Cela faisait longtemps que nous ne vous avions pas présenté de fonds d’écran. Réparons cette erreur avec une nouvelle série d’article, vous présentant les œuvres des créateurs de la communauté. Aujourd’hui dans ce premier numéros sont présentés quatorze Wallpapers créés par un GreenLenux. Il s’agit de fonds d’écran en haute définition, donc d’une résolution de 1920×1080 pixels. Les thèmes sont variés et vous font découvrir différents cadres comme le Nether, les océans, des terres gelées, cultivées ou encore la forêt d’Herobrine. Découvrons sans plus attendre ces créations.
Un tutoriel d’installation est disponible en bas de l’article.Cliquez sur les images pour agrandir et télécharger l’image en qualité maximale.
Installation
Windows : Cliquez sur le fond d’écran. Une fois l’agrandissement de l’image affiché, faites un clic-droit et cliquez sur “Enregistrer l’image sous”. Maintenant, choisissiez le dossier de destination du document.
Vous n’avez plus qu’à retrouver l’image, à faire un clic-droit sur l’icone et enfin sur “Choisir comme arrière-plan du Bureau”.
Mac : Cliquez sur le fond d’écran. Une fois l’agrandissement de l’image affiché, faites un clique droit et cliquez sur “Enregistrer l’image sous”. Maintenant, choisissiez le dossier de destination du document.
Pour cette dernière étape, faites un clic-droit sur le bureau puis cliquez sur “Modifier le fond d’écran”. Il ne vous reste plus qu’à trouver et choisir votre fichier.
C’était avec plaisir Lucky ;)
Merci beaucoup :D
Ma-gni-fique ! (C’était mon dernier mot, Jean-Pierre…)
En fait, dans ce cas précis, on dit bien “mise en abyme”, puisqu’on parle d’un procédé stylistique et non de l’abîme elle-même.
C’est corrigé, merci ! :)
Je croit que cela ne s’écrit pas “Mise en Abîme” mais “Mise en Abyme”…
Je reconnaîtrais mon petit fermier entre tous, merci greenlenux.
Une petite faute remarquée et corrigée ! :p
Bel article Happlay et très belles images Mr. Pereira <3
Franchement pffff NON JE DECONNE TRO BO GG
MAGNIFIQUE!!!!!
Quel artiste.
Merci beaucoup pour cet article !