- Auteur : Quayzi
- Version de Minecraft : 1.11 – 1.13
- Résolution : 1.13
- Version : r3
Parmi les Resource Packs se voyant comme des add-ons, on peut en compter se concentrant sur le ciel, d’autres sur les villageois, sur les mobs… Comme son nom l’indique, Redstone++ fait le choix de se concentrer sur les circuits de redstone et les blocs qui y sont liés, de l’entonnoir au piston en passant par le répéteur.
L’objectif de Redstone++ est double. D’une part, simplifier au maximum les blocs qu’il modifie afin de rendre les circuits de Redstone plus compréhensibles. À ce titre, la poudre de redstone apparaît comme bien câblée et ses coudes sont mis en valeur, pour une visibilité optimale. Dans la même veine, le levier est accompagné d’un voyant qui indique clairement s’il est activé ou non.
D’autre part, et toujours dans l’objectif susmentionné, Redstone++ adoucit les textures des blocs concernés. Le résultat, là encore, est la simplification des textures de ces blocs : le piston par exemple, a des arêtes plus droites et le répéteur moins de fioritures. Le tout s’intègre harmonieusement dans les textures de base, mais ne devrait pour autant pas détonner s’il est couplé à un autre Resource Pack.
Screenshots
Téléchargement
[1.13] Redstone ++ [16x] [1.12] Redstone ++ [16x] [1.11] Redstone ++ [16x]
Installation
Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Ouvrez l’archive du resource pack, et transférez le dossier du RP dans le dossier resourcepacks, qui se trouve dans votre .minecraft.
Une fois le jeu ouvert, allez dans Options > Resource Packs et activez-le en le basculant sur la file de droite.
Validez. Amusez-vous bien !
Le lien a été corrigé. Merci du signalement.
Le lien ne fonctionne pas