- Auteur : TheRedEngineer
- Version de Minecraft : 1.8+
L’apparition des « No mods » offre aujourd’hui une bonne alternative aux joueurs pour lesquels l’installation d’un mod reste fastidieuse et désirant tout de même améliorer leur expérience de jeu. Aucun fichier à télécharger, aucun répertoire dissimulé au fin fond d’un disque dur, pas de problèmes de compatibilité : un simple copié-collé suffit.
Bowser Boss with only one command block est un No Mod qui rajoute un boss bien connu, du nom de Bowser, qui vient bien sur de l’innoubliable série des Super Mario de Nintendo. Il a été créé par TheRedEngineer, à l’occasion de ses 20 000 abonnés.
L’altar :
Maintenant que le No Mod est installé, il vous faudra mettre en place un altar.
Commencez par placer quatre blocs de roche du Nether en forme de carré de 3*3.
Ensuite, creusez un trou tout autour de ce carré et remplissez le de lave. Détruisez ensuite la croix du centre.
Placez une brique du Nether sur chaque roche, reliez-les entre eux et placez à nouveau un bloc de brique du Nether sur chaque angle et déposez un chaudron au centre. Votre altar est enfin prêt !
Invoquer Bowser :
Une fois l’altar mis en place, il est maintenant temps d’invoquer la bête. Avant de le faire, assurez-vous d’avoir un TRÈS bon stuff (minimum armure et épée en diamant, et de nombreuses pommes de Notch), Bowser n’est pas un rigolo !
Placez un porte-armure sur le chaudron. Ce dernier se mettra à bouger étrangement en faisant de la fumée, et il fera brusquement nuit.
Enfin, jetez rapidement une boule de feu ainsi qu’une étoile du Nether et éloignez-vous de l’altar. Cette dernière étape devra se faire en survie, sinon le boss sera complètement buggé. Bowser sortira de son château et placera un drapeau au dessus. Place au combat !
Le combat :
Bowser commencera à vous foncer dessus en vous envoyant des boules de feu.
Il possède différentes attaques, sa principale étant un jet assez impressionnant de boules enflammées. Il peut aussi invoquer des Bowser Jr., qui vont vous attaquer à une vitesse folle et qui sont très difficiles à toucher, ainsi que de nombreuses TNTs pour détruire le terrain. Il va vous envoyer de jolis petits messages d’amour avec ses Bowser Jr. tels que :
Penguin3838 I’m coming to eat your skin…
L’armure de Bowser :
Une fois battu, Bowser va y laisser son armure, armure qui nous donne différents effets, tels que Bonus de vie, Vitesse, Résistance au feu… Elle est enchantée pour être plus puissante, et vous donnera un vrai style de Bowser.
Screenshots :
Il est tout beau, c’est Bowser !
Une armée de Bowser Jr. veut ma peau… Au revoir !
Ne vous attendez pas à ce que le champ de bataille soit en parfait état après ce combat !
Vidéo :
[youtube]https://youtu.be/Uq_e_Wrfn9Q[/youtube]Je vous encourage à exterminer une bonne fois pour toute ce Bowser ! Que le bien triomphe !
La commande :
Installation
- Copiez la commande.
- Créez votre monde, en activant les cheats, et passez en gamemode 1 : /gamemode 1
- Donnez-vous un bloc de commande : /give minecraft:command_block et posez le à votre spawn, dans un endroit dégagé de préférence.
- Collez-y la commande précédemment copiée, puis cliquez dur « Done ».
- Alimentez le bloc de commande via une torche ou un bloc de redstone.
- Attendez que la cage et le module se génèrent.
- Jouez !
Très bon article Penguin, mais je te conseille de mettre la commande directement dans l’article, dans un onglet, comme je l’ai fait dans l’article du No mod « camping ».
Sinon c’est super, continue comme ça! :-)
« Malheureusement, on trouve encore aujourd’hui des gens qui ne savent pas installer de mods, et qui n’y arrivent pas. »
Si tu es incapable d’installer un mod, tu es capable de taper une commande dans un command bloc ?
c’est 2 minutes a installer et les mods sont bien plus compatibles entres eux que les commandes…
va sur minecraftforge.net, télécharge la version forge qui correspond a ta version minecraft, lance la, crée un dossier mods dans .minecraft dans C:\Users\ton pseudo\AppData\Roaming\.minecraft, mets tes mods dedans, lance minecraft