Sword in the Stone est un petit mod d’armes pour Minecraft qui enrichit l’exploration en ajoutant des épées uniques et amusantes à découvrir dans le monde entier.
Les Pierres d’Épée
Les pierres d’épée sont des structures spéciales que l’on peut trouver dans les trois dimensions de Minecraft Vanilla de Minecraft. Chaque pierre contient une épée unique, dont les caractéristiques varient selon le biome où elle est trouvée. Les épées ont des statistiques d’attaque et de vitesse aléatoires, ainsi qu’une capacité magique unique. Pour récupérer une épée, faites clic droit sur la pierre.
Tant qu’une épée n’est pas retirée de sa pierre, elle émet périodiquement un laser vertical, facilitant ainsi sa localisation par les joueurs.
Les Capacités Magiques
Chaque épée possède l’une des huit capacités magiques différentes, mentionnée dans l’info-bulle et indiquée par la couleur du nom de l’épée.
Certaines capacités sont passives, tandis que d’autres s’activent par un clic droit.
Dans sa dernière version, Sword of the Stone contient 54 combinaisons d’épées différentes !
Informations
- Auteur du mod : bonker
- Versions Minecraft : 1.21 – 1.20.1 – 1.19.4 – 1.18.2
- API : Forge & Neoforge
- Lien original : Curseforge
Téléchargement de Sword in the Stone
Pour jouer avec Neoforge
Choisissez la version du mod qui correspond à la version de votre jeu Minecraft :
Pour jouer avec Forge
Choisissez la version du mod qui correspond à la version de votre jeu Minecraft :
Guide d’installation d’un mod sur Minecraft
Pour commencer, vous devez vous assurer d’avoir installé l’API qui est recommandée avec le mod. En plus de l’API principale telle que Forge ou Fabric, l’auteur peut ajouter des API’s supplémentaires. Elles sont indiquées dans les liens de téléchargements et elle s’installent comme un mod. Téléchargez ensuite le mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :
• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un Mod sur Minecraft