- Auteur : AstroTibs
- Version de Minecraft : 1.12.2
- Version du mod : 1.1.1
Cela fait maintenant quelques années que Minecraft propose à la fois des chiens et des chats, refusant ainsi de s’engager dans un débat sur l’identité du meilleur ami de l’homme. AstroTibs, toutefois, a son avis sur la question et veut plus de chats. Plus de modèles différents, en premier lieu, mais aussi plus d’interactions et de fonctionnalités les concernant. C’est précisément ce que propose son mod Not Enough Cats. Il ajoute une demi-douzaine de nouveaux types de chats, ainsi que tous les modèles de la 1.14, dont vous pourrez profiter en 1.12. En outre, il corrige un certain nombre de points jugés illogiques concernant les chats et crée quelques possibilités de configurations.
Nouveaux chats
On l’a vu, Not Enough Cats ajoute tous les chats de Minecraft à Minecraft 1.12. En outre, ce sont également quatre nouveaux modèles qui font leur apparition, dont quelques-uns ont été proposés au moddeur par la communauté. Notez également qu’un autre modèle, présent dans le jeu mais inutilisé, est désormais disponible. De plus, les sons de la 1.14 ont également été importés par le mod.
Gris tigré – Présent dans les ressources du jeu, mais inutilisé.
Juno – Basé sur le chat de whrrgarbl.
Willie – Basé sur le chat de l’auteur.
Lily – Basé sur le chat de la mère de l’auteur.
Boo – Basé sur le chat d’Asher Applegate, soumis par la communauté.
Nouvelles fonctionnalités
Avec Not Enough Cats, tout chat, lorsqu’il est apprivoisé, conserve son pelage d’origine, ce qui évite l’aléatoire qui survenait jusque-là. À ce titre, les chats apprivoisés resteront tels quels, mais aussi les ocelots : quand vous les apprivoiserez, ils ne se transformeront plus en chats. Comme dans le jeu de base, les premiers apparaissent dans les villages, les seconds dans les jungles.
Les chats apprivoisés ont désormais des colliers qui peuvent être teints, à l’instar des chiens.
Le fichier config du mod permet de réguler la fréquence à laquelle les chiens et chats domestiques émettent des sons. Cette fonctionnalité est particulièrement utile pour ne pas être submergé de ronronnements si votre élevage est important. De plus, vous pouvez modifier ou supprimer la distance à partir de laquelle vos chiens et chats se téléportent automatiquement à vous.
Téléchargement
API :
Mod :
Dernière version (Mis à jour automatiquement) :
Version 1.12.2 :
Installation
Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Glissez ensuite le zip de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
plus disponible en 1.12.2
C’est parfait pour notre plan de conquête du Mionde.
ce mod a l’air genial dommage que les rageux disent qu’il est nul pourrait tu faire d autre chats
Merci
KiwiFigther59YT
On présente de tout sur Minecraft-France, je ne vois pas le problème de présenter ce mod. On en présentera encore plein d’autres ;)
Je trouve ça dommage de présenter ce genre de mods que tout le monde peut comprendre facilement au lieu d’autres incroyables nouveaux mods qui sont sortit en 1.12.2