Incendium est un mod conçu pour transformer complètement le Nether dans Minecraft en utilisant uniquement des blocs vanilla. Disponible pour les versions Fabric et Forge, Incendium propose au joueur de redecouvrir le Nether et prendre plaisir à l’explorer.
Explorez un Nether repensé et élargi
Incendium ne se contente pas de modifier la génération du Nether, il étend également sa hauteur à 192 blocs et ajoute 8 biomes inédits ainsi que 9 nouvelles structures. Préparez-vous à découvrir des montagnes escarpées, des grottes sinueuses, des créatures personnalisées, des objets exclusifs et de nouveaux succès à débloquer.
Ce mod donctionne entièrement côté serveur, ce qui signifie que vous pouvez l’installer sur votre serveur et les joueurs utilisant un client vanilla pourront le rejoindre et jouer dessus sans rien avoir à installer. Les objets personnalisés ajoutés par ce mod sont des variantes d’objets vanilla avec des comportements spéciaux, et non des types d’objets distincts.
Incendium rend le Nether légèrement plus difficile, mais beaucoup plus gratifiant. Des structures telles que le réacteur du Nether, le sanctuaire et le château interdit dissimulent des trésors que seuls les plus grands aventuriers pourront obtenir.
Découvrez également les autres mods du même auteur comme :
Galerie
Informations
- Auteur du mod : Starmute
- Versions Minecraft : 1.20.6 – 1.19.4 – 1.18.2
- API : Forge, NeoForge & Fabric
- Lien original : Curseforge
Téléchargement de Incendium
Pour jouer avec Forge :
Pour jouer avec Fabric
Pour jouer avec Neoforge
Choisissez la version du mod qui correspond à la version de votre jeu Minecraft :
Guide d’installation d’un mod sur Minecraft
Pour commencer, vous devez vous assurer d’avoir installé l’API qui est recommandée avec le mod. En plus de l’API principale telle que Forge ou Fabric, l’auteur peut ajouter des API’s supplémentaires. Elles sont indiquées dans les liens de téléchargements et elle s’installent comme un mod. Téléchargez ensuite le mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :
• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un Mod sur Minecraft