Retrouvez un mod très sympa qui ajoute de nouveaux mobs, mais dissimulé en chose de la nature et qui sauront vous surprendre.
Commençons les présentations !
Worm Sand
Il se trouve principalement dans les biomes désert sous la forme d’un cactus, la nuit il change de forme pour chasser des proies. Si vous le tuez, il se décomposera en 3 petits monstres.
Clusters (fleurs et champignons)
Il s’agit de 3 monstres différents, prenant la forme de l’herbe, des champignons et des fleurs. Il se déplace en journée mais sont immobile la nuit. Ils sont pas agressif tant que vous ne les attaquez pas.
Pumpking
Il s’agit d’un petit petit monstre qui prendra en journée la forme d’une citrouille et la nuit il deviendra actif sous forme de lanterne éclairé avec des vignes en guise de jambe.
Reed Spider
Ce monstre prend la forme du canne à sucre souvent à proximité de l’eau. Il se mettra à bouger la nuit pour attaquer ces proies.
Ce monstre prend la forme du netherrack et se trouve uniquement dans le nether. Si vous vous approchez de trop, il explosera, cependant, il fait beaucoup moin de dégât qu’un creeper
Téléchargement :
Installation
Il est nécessaire de posséder Winrar ou 7-zip pour ouvrir les fichiers.
Ouvrez ensuite Minecraft.exe, cliquez sur Options et cliquez sur ce lien :
Ensuite ouvrez le dossier bin et avec Winrar ou 7-zip ouvrez minecraft.jar.
Supprimez le dossier META-INF.
Ouvrez camomobs.zip et modloader puis glissez leur contenus dans votre minecraft.jar
On est plus en sécurite, ni dans les ferme, ni dans les grottes du nether
« Ce monstre prend la forme du canne à sucre souvent à proximité de l’eau. » Pas tout le temps ? Parce qu’après de la canne à sucre sans eau à proximité c’est louche x)
Ahah! J’adore vraiment l’idée, c’est super bien pensé. Mais je trouve tout de même qu’il faudrait ajouter plus de mobs. Mais bon, je vais pas me plaindre, non plus!
Ils sont biens mignons ces blocs ! j’veux un cluster chez moi ! (Si je ne meurt pas d’une araignée-canne-à-sucre auparavant). Il y a de bonnes idées dedans =)
il a l’air bien je v’ai l’essayer