- Auteur : lumien231
- Version de Minecraft : 1.12.2 |1.11.2| 1.10.2 |1.9 | 1.8.9 | 1.8
- Type de Map / Version du mod : 1.5.1
Les monstres s’avancent dans la nuit sous une lune infectée de sang. Vous êtes là, une épée dans la main, un casque dans l’autre. Ce n’est vraiment pas de chance, vous veniez de débarquer sur cette île et avez amassé quelques ressources dans votre abri de fortune. Quelque chose d’étrange arrive cette nuit-ci, mais vous ne savez pas pourquoi. Vous reculez pour vous enfoncer dans la forêt d’un pas léger, regardant autour de vous. Aucun monstre en vue… pour le moment, car vous courrez sous la lueur menaçante de la Bloodmoon.
Peut-être trouvez-vous que les nuits ne sont pas assez intenses. Vous vous dites qu’il faudrait plus de monstres pour rendre vos balades nocturnes plus palpitantes. Bloodmoon est un mod créé par lumien231. Dès sa mise en place, vous avez 0,5% de chance que la Bloodmoon apparaisse dans le ciel sombre de la nuit. Si cela se produit, un message rouge vous notifie et, quelques secondes plus tard, les monstres qui apparaissent près de vous ont plus de vie et causent plus de dégâts.
De nombreux paramètres peuvent être modifiés, adaptés selon vos envies, tout cela à partir du menu d’accueil du jeu, dans le menu « mods ».
Vous pouvez y configurer : les chances qu’a la lune rouge d’apparaître, le fait de ne pouvoir dormir durant la nuit rouge, la possibilité pour le mod de passer outre les règles de jeu programmées, enfin, avec le dernier paramètre, vous pouvez supprimer le message annonçant la nuit sanglante. Pour les données chiffrées, vous pouvez configurer le pourcentage de spawn supplémentaire, le nombre de blocs entre le joueur et la zone de spawn, ainsi la vitesse de spawn.
Screenshots
Téléchargement :
API :
Le mod :
[1.12.2] Bloodmoon [1.11.2] Bloodmoon [1.10.2] Bloodmoon [1.9] Bloodmoon [1.8.9] Bloodmoon [1.8] Bloodmoon
Installation
Lancez Minecraft et sélectionnez le profil Forge. Entrez vos identifiants à nouveau et cliquez sur Play pour finaliser l’installation de Forge.
Ensuite, trouvez votre dossier .minecraft :
Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Glissez ensuite le .jar de votre mod préalablement téléchargé dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
ça marche aussi avec les mobs des autres mods ? ça doit faire encore plus dur avec les mobs principaux
Le mod blood moon 1.8 peut être aussi pour la 1.7.10 ?
La Lune de sang… le truc qui te fait bien flipper quand c’est la 1ère fois que t’en vois une dans Zelda BotW ^^
@kuronoakuma Alors, c’est que le mod n’est pas installé, refais la manipulation.
Bonsoir, j’ai un soucis, je n’arrive pas à acceder au paramètrage du mode comme montré en capture d’écran, c’est juste vide, quelqu’un pourrais m’indiquer la démarche? Merci
Pourquoi indiquer 1.10.2 alors que pas compatible?
J’adore ce mod !
La lune de sang est quelque chose de vieux, inventé bien avant Terraria je pense ^^
Lol ce mod est surement tiré de la blood moon de Terraria…
Les BloodMoon sont tellement hardcore! Quand je n’ai pas mon lit a porté, je me cache et j »attends que la nuit finisse :)