Par BrandcraftMis à jour le:2 commentaires10 Minutes de lecture
Elle est bientôt là ! La version 1.20, ou mise à jour Trails & Tales (ou Sentiers & Récits en français) s’offre une toute première snapshot, une vraie, nommée 23w12a ! Et elle est dès à présent disponible dans votre launcher. Au programme, l’ajout de tout le contenu qui était présent via les fonctionnalités expérimentales lors des snapshots des versions 1.19.3 et 1.19.4. Ainsi que d’autres surprises !
Sommaire
Fonctionnalités Expérimentales de Minecraft 1.20
Tout le contenu qui était présent via les fonctionnalités expérimentales 1.20 a été directement ajouté en jeu, à savoir :
Les Blocs de bambouBloc de bambou ID : bamboo_block
Le bloc de bambou est un bloc fait de bambou. Ils peuvent être cassés à la main, mais l'utilisation d'une hache accélère le processus. L'utilisation d'une hache sur un bloc de bambou le transforme en un bloc de bambou écorcé.
Les différentes Pancartes SuspenduesPancarte Suspendue #ID: minecraft:hanging_sign
Les pancartes suspendues sont une version alternative de la pancarte avec un texte plus grand qui peut être placé sous des blocs ou avec un support solide autoportant.Elles peuvent être placés de trois manières différentes :
En plaçant une pancarte suspendu sur le côté d'un bloc, il sera placé avec un support autoportant, ce qui lui permettra de flotter sans bloc de soutien. Cette version peut être placée dans quatre directions différentes.
En plaçant une pancarte suspendue au bas d'un bloc, l'enseigne sera suspendue sous le bloc.
Si le bloc est suffisamment large, les chaînes qui retiennent l'enseigne seront parallèles. Cette version peut être placée dans quatre directions différentes.
Si le bloc est trop étroit, les chaînes se rejoignent en forme de flèche vers le haut. Cette version est également utilisée si le joueur se faufile en plaçant une pancarte suspendue sous un bloc suffisamment large. Cette version peut être placée dans seize directions différentes.
La Bibliothèque sculptéeBibliothèque sculptée #ID : chiseled_bookshelf
Les bibliothèques sculptées sont des blocs qui peuvent contenir des livres, des livres écrits et des livres enchantés. Elles peuvent être détruites avec n'importe quel outil, mais la hache est le moyen le plus rapide. Lorsqu'elles sont brisées, tous les livres qu'elles contiennent sont abandonnés en tant qu'objets. Le bloc lui-même ne tombe que lorsqu'il est brisé à l'aide d'un outil enchanté avec l'enchantement Silk Touch.
Le Sable SuspectSable suspect ID : minecraft:suspicious_sand
Le sable suspect est un bloc fragile affecté par la gravité que l'on trouve dans les puits et les pyramides du désert. Il peut être brossé à l'aide d'un pinceau pour extraire des objets dépendant de la structure, notamment des tessons de poterie. Le sable suspect ne laisse rien tomber s'il est cassé, et se brise s'il tombe de quelque hauteur que ce soit ou s'il est déplacé à l'aide d'un piston., le PinceauPinceau ID : minecraft:brush
Le pinceau (Brush en anglais) est un outil utilisé pour creuser le sable suspect pour obtenir différents objets. L'utilisation du pinceau sur n'importe quel bloc affichera une animation de brossage, créant des particules de rupture mais n'endommageant pas réellement le bloc. Si vous brossez continuellement un bloc de sable suspect, un objet aléatoire en sortira lentement jusqu'à ce qu'il se transforme en sable normal. Un pinceau posséde 64 de durabilité et peut recevoir les enchantements suivants : Solidité, Raccomodage, Malédiction de Disparition
et les Tessons de PoterieTesson de Poterie #ID: minecraft_pottery_sherd
Un tesson de poterie est un objet utilisé pour fabriquer des pots décorés. Il peut être trouvé en brossant des blocs de sable ou de gravier suspects. Ils ont été répartis entre les cinq sites archéologiques existants : Puits du désert, Pyramides du désert, Ruines sous-marines froides, Ruines sous-marines chaudes et Ruines des sentiers. Il y en actuellement 20 à récupérer. pour former des vases décorés
Le modèle d’amélioration en Netherite qui permet désormais d’améliorer un équipement en diamant vers la Netherite.
Les modèles d’ornements d’armure pour améliorer l’apparence d’une pièce d’armure
La tête de Piglin
Les têtes et crânes de créatures qui jouent le son de la créature en question lorsqu’ils sont placés sur un Bloc MusicalBloc Musical #ID : minecraft:noteblock
Le bloc musical ( en anglais : note block) est un bloc se présentant sous la forme d'une boîte, et qui est capable de produire un son musical et si vous en combinez plusieurs avec de la redstone, vous pouvez créer des mélodies. Si vous faites un clic droit sur le bloc musical, vous agmenterez sa note d'un demi ton pour un total de deux octaves.
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Ajouts et modifications
Des améliorations ont été effectuées aux PancartesPancarte #ID : minecraft:sign
Une pancarte est un bloc non solide qui affiche du texte et qui peut être placé au-dessus ou à côté d'autres blocs. Elle peut être fabriquée avecn'importe quel type de bois. Le texte de la pancarte peut être modifié à l'aide de sacs de teinture et d'encre luminescente. Les pancartes peuvent être brisés avec n'importe quel outil, ou sans outil, mais la hache est le moyen le plus rapide.et Pancartes SuspenduesPancarte Suspendue #ID: minecraft:hanging_sign
Les pancartes suspendues sont une version alternative de la pancarte avec un texte plus grand qui peut être placé sous des blocs ou avec un support solide autoportant.Elles peuvent être placés de trois manières différentes :
En plaçant une pancarte suspendu sur le côté d'un bloc, il sera placé avec un support autoportant, ce qui lui permettra de flotter sans bloc de soutien. Cette version peut être placée dans quatre directions différentes.
En plaçant une pancarte suspendue au bas d'un bloc, l'enseigne sera suspendue sous le bloc.
Si le bloc est suffisamment large, les chaînes qui retiennent l'enseigne seront parallèles. Cette version peut être placée dans quatre directions différentes.
Si le bloc est trop étroit, les chaînes se rejoignent en forme de flèche vers le haut. Cette version est également utilisée si le joueur se faufile en plaçant une pancarte suspendue sous un bloc suffisamment large. Cette version peut être placée dans seize directions différentes.:
Il est maintenant possible de modifier le texte d’une pancarte déjà posée.
Ajouter un Rayon de mielRayon de miel Le rayon de miel peut être obtenu en utilisant des cisailles sur une ruche ou un nid d'abeille à condition qu'il y est du miel à l'intérieur. Cette action énervera les abeilles qui deviendront agressives. Le bloc de miel permet aussi de cirer les blocs en cuivre afin d'empêcher l'oxydation., pour cirer la pancarte, empêche la modification du texte.
Une commande via le clic sur une pancarte ne peut donc s’activer uniquement si la pancarte a été cirée au préalable.
Ce nouveau comportement permet d’écrire également sur la face opposée d’une pancarte
Il est par ailleurs possible d’appliquer 2 couleurs différentes sur le texte de la face avant et arrière d’une pancarte.
Les Blocs d’améthysteBloc d'améthyste #ID: minecraft:amethyst_block
Un bloc d'améthyste est un bloc décoratif fabriqué à partir de quatre éclats d'améthyste. Un bloc d'améthyste peut être obtenu en le minant avec n'importe quelle pioche. Lorsqu'il est extrait à l'aide d'un autre outil, il ne rapporte rien. possèdent désormais un nouveau comportement lorsqu’ils sont placés à côté de Capteur sculkCapteur sculk #ID : minecraft:sculk_sensor
Le capteur sculk ("Sculk Sensor") est un bloc qui est sensible aux vibrations. Il transformera les vibrations détectées en signal Redstone. Plus la vibration est proche du bloc, plus le signal Redstone sera fort ce qui signifie que si la vibration se produit directement au-dessus du bloc, le signal Redstone sera au maximum. Vous pouvez facilement détruire un capteur Sculk avec une houe.
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Si un Capteur sculkCapteur sculk #ID : minecraft:sculk_sensor
Le capteur sculk ("Sculk Sensor") est un bloc qui est sensible aux vibrations. Il transformera les vibrations détectées en signal Redstone. Plus la vibration est proche du bloc, plus le signal Redstone sera fort ce qui signifie que si la vibration se produit directement au-dessus du bloc, le signal Redstone sera au maximum. Vous pouvez facilement détruire un capteur Sculk avec une houe.
reçois une vibration, elle résonnera sur le bloc d’améthyste qui réémettra sa fréquence sous la forme d’une vibration distincte à l’endroit où il se trouve.
Ce comportement est appelé résonance de vibration et permet aux joueurs de déplacer les fréquences de vibration sur de longues distances sans avoir à recréer la vibration de manière naturelle.
Ajout du capteur sculk calibré (« Calibrated Sculk Sensor »)
Il s’agit d’une variante au Capteur sculkCapteur sculk #ID : minecraft:sculk_sensor
Le capteur sculk ("Sculk Sensor") est un bloc qui est sensible aux vibrations. Il transformera les vibrations détectées en signal Redstone. Plus la vibration est proche du bloc, plus le signal Redstone sera fort ce qui signifie que si la vibration se produit directement au-dessus du bloc, le signal Redstone sera au maximum. Vous pouvez facilement détruire un capteur Sculk avec une houe.
qui permet de filtrer les vibrations en fonction de leur niveau de fréquence.
Ils peuvent être fabriqués avec 1 Capteur sculkCapteur sculk #ID : minecraft:sculk_sensor
Le capteur sculk ("Sculk Sensor") est un bloc qui est sensible aux vibrations. Il transformera les vibrations détectées en signal Redstone. Plus la vibration est proche du bloc, plus le signal Redstone sera fort ce qui signifie que si la vibration se produit directement au-dessus du bloc, le signal Redstone sera au maximum. Vous pouvez facilement détruire un capteur Sculk avec une houe.
et 3 Eclats d’améthystesEclat d'améthyste #ID: minecraft:amethyst_shard
Un éclat d'améthyste est un cristal obtenu par l'extraction d'un amas d'améthyste adulte ou peut être obtenu dans les coffres des anciennes cités. Un amas d'améthyste extrait à l'aide d'une pioche qui n'a ni l'enchantement toucher de soie, ni une pioche avec fortune, rapporte 4 éclats d'améthyste. Lorsqu'il est extrait à l'aide d'un autre outil, objet ou mécanisme (comme les explosions ou les pistons), il laisse échapper 2 éclats..
Un côté du Capteur sculkCapteur sculk #ID : minecraft:sculk_sensor
Le capteur sculk ("Sculk Sensor") est un bloc qui est sensible aux vibrations. Il transformera les vibrations détectées en signal Redstone. Plus la vibration est proche du bloc, plus le signal Redstone sera fort ce qui signifie que si la vibration se produit directement au-dessus du bloc, le signal Redstone sera au maximum. Vous pouvez facilement détruire un capteur Sculk avec une houe.
calibré peut recevoir un signal de redstone en entrée et la force de ce signal sera la seule fréquence de vibration que le capteur sculk détectera.
Des modifications ont été apportées aux fréquences de vibration
En préparation du capteur sculk calibré, les fréquences de vibration ont été considérablement simplifiées afin d’éviter les interférences indésirables. Voici les différentes catégories pour chaque fréquence et les événements attendus auxquels elles correspondent :
Déplacement dans n’importe quel milieu (terre, eau et air)
Atterrissage sur n’importe quelle surface (terre ou eau)
Interaction avec un objet
Planer avec avec des élytres ou des actions uniques aux créatures (rugissement de ravageur, tremblement de loup, etc.)
Descendre d’une créature ou équiper une pièce d’armure
Monter une créature ou interagir avec une créature.
Créature ou joueur qui se prend un dégât
Consommer un objet (boire et manger)
« Désactivation » de blocs (fermeture de porte, fermeture de coffre, déverrouillage d’un bouton, etc.)
« Activation » de blocs Blocks ‘activating’ (ouverture de porte, ouverture de coffre, appuyer sur un bouton, etc.)
Blocs changeants (augmentation du niveau d’eau du chaudron, ajout de nourriture au feu de camp, etc.)
Destruction de blocs
Placement de bloc
Téléportation ou apparition de créatures ou de joueurs
Ajout du Gravier SuspectGravier suspect #ID : minecraft:suspicious_gravel
Le gravier suspect est un bloc fragile affecté par la gravité que l'on trouve dans les ruines sous-marines chaude et froide, ainsi que dans les ruines de sentier. Il peut être brossé à l'aide d'un pinceau pour extraire des objets dépendant de la structure, notamment des tessons de poterie. Le gravier suspect ne laisse rien tomber s'il est cassé, et se brise s'il tombe de quelque hauteur que ce soit ou s'il est déplacé à l'aide d'un piston. (« suspicious gravel »)
Possède le même comportement que le Sable SuspectSable suspect ID : minecraft:suspicious_sand
Le sable suspect est un bloc fragile affecté par la gravité que l'on trouve dans les puits et les pyramides du désert. Il peut être brossé à l'aide d'un pinceau pour extraire des objets dépendant de la structure, notamment des tessons de poterie. Le sable suspect ne laisse rien tomber s'il est cassé, et se brise s'il tombe de quelque hauteur que ce soit ou s'il est déplacé à l'aide d'un piston. : il peut être brossé à l’aide d’un PinceauPinceau ID : minecraft:brush
Le pinceau (Brush en anglais) est un outil utilisé pour creuser le sable suspect pour obtenir différents objets. L'utilisation du pinceau sur n'importe quel bloc affichera une animation de brossage, créant des particules de rupture mais n'endommageant pas réellement le bloc. Si vous brossez continuellement un bloc de sable suspect, un objet aléatoire en sortira lentement jusqu'à ce qu'il se transforme en sable normal. Un pinceau posséde 64 de durabilité et peut recevoir les enchantements suivants : Solidité, Raccomodage, Malédiction de Disparition
pour y récupérer son contenu
Il peut être trouvé dans les ruines sous-marines froides (océans normaux, froids et gelés)
Du Sable SuspectSable suspect ID : minecraft:suspicious_sand
Le sable suspect est un bloc fragile affecté par la gravité que l'on trouve dans les puits et les pyramides du désert. Il peut être brossé à l'aide d'un pinceau pour extraire des objets dépendant de la structure, notamment des tessons de poterie. Le sable suspect ne laisse rien tomber s'il est cassé, et se brise s'il tombe de quelque hauteur que ce soit ou s'il est déplacé à l'aide d'un piston. peut maintenant être trouvé dans les ruines sous-marines chaudes (océans chauds et tièdes)
Ajout des ruines des sentiers (« Trail Ruins »)
Il s’agit d’une structure enterrée, d’une civilisation ancienne, qui peut être trouvée un peu partout.
Du Sable SuspectSable suspect ID : minecraft:suspicious_sand
Le sable suspect est un bloc fragile affecté par la gravité que l'on trouve dans les puits et les pyramides du désert. Il peut être brossé à l'aide d'un pinceau pour extraire des objets dépendant de la structure, notamment des tessons de poterie. Le sable suspect ne laisse rien tomber s'il est cassé, et se brise s'il tombe de quelque hauteur que ce soit ou s'il est déplacé à l'aide d'un piston. et du Gravier SuspectGravier suspect #ID : minecraft:suspicious_gravel
Le gravier suspect est un bloc fragile affecté par la gravité que l'on trouve dans les ruines sous-marines chaude et froide, ainsi que dans les ruines de sentier. Il peut être brossé à l'aide d'un pinceau pour extraire des objets dépendant de la structure, notamment des tessons de poterie. Le gravier suspect ne laisse rien tomber s'il est cassé, et se brise s'il tombe de quelque hauteur que ce soit ou s'il est déplacé à l'aide d'un piston. peuvent être trouvés ici.
En plus de divers blocs, comme du béton, des briques de terre crue ou encore un tailleur de pierre.
Ajout de 16 nouveaux Tessons de PoterieTesson de Poterie #ID: minecraft_pottery_sherd
Un tesson de poterie est un objet utilisé pour fabriquer des pots décorés. Il peut être trouvé en brossant des blocs de sable ou de gravier suspects. Ils ont été répartis entre les cinq sites archéologiques existants : Puits du désert, Pyramides du désert, Ruines sous-marines froides, Ruines sous-marines chaudes et Ruines des sentiers. Il y en actuellement 20 à récupérer. (ce qui nous fait maintenant un total de 20 tessons différents)
Ils ont été répartis entre les cinq sites archéologiques existants : Puits du désert, Pyramides du désert, Ruines sous-marines froides, Ruines sous-marines chaudes et Ruines des sentiers.
Modification au niveau de l’ornementation d’armures :
L’ornement des dunes (« Dune Armor Trim ») a désormais un tout nouveau motif et une nouvelle icône de modèle de forge.
L’ancien motif est désormais utilisé par l’ornement des sentinelles (« Sentry Armor Trim »).
Et l’ancien motif de celui-ci est désormais utilisé par le « Shaper Armor Trim« .
Ajout de l’L’œuf de snifferŒuf de renifleur #ID: minecraft:sniffer_egg
Un œuf de renifleur (Sniffer Egg) est un bloc qui permet de faire éclore un renifleur. Celui-ci peut se trouver dans le sable suspect des ruines sous-marines chaudes. Si vous faites accoupler deux renifleurs, ils n'engendrent pas immédiatement un bébé, mais un œuf.
Peut être trouvé dans le sable suspect des ruines sous-marines chaudes.
Lorsque deux Sniffers se reproduisent, ils n’engendrent pas immédiatement un Snifflet (le nom officiel du bébé), mais un œuf de snifferŒuf de renifleur #ID: minecraft:sniffer_egg
Un œuf de renifleur (Sniffer Egg) est un bloc qui permet de faire éclore un renifleur. Celui-ci peut se trouver dans le sable suspect des ruines sous-marines chaudes. Si vous faites accoupler deux renifleurs, ils n'engendrent pas immédiatement un bébé, mais un œuf..
Lorsqu’il est placé sur de la mousse, l’œuf éclot au bout d’environ 10 minutes, sinon, c’est au bout d’environ 20 minutes.
Ajout du Pitcher
Il s’agit d’une nouvelle plante dont les graines appelées Pitcher PodsGousse de planturne #ID : minecraft_pitcher_pods
Une gousse de planturne (Pitcher Pod) est une graine ancienne qui a une chance d'être lâchée par les renifleurs lorsqu'ils finissent de creuser. peuvent être occasionnellement trouvés par les Sniffers.
Tout comme pour la Graine de torchflowerGraines de torche-fleur #ID: minecraft:torchflower_seeds
Les graines de torche-fleur (torchflower seeds) sont des graines lâchées par les renifleurs lorsqu'ils finissent de creuser. Les graines de torche-fleur peuvent être placées sur des terres labourées où elles se développent en trois étapes. La rupture du dernier stade produit une torchflower.
Les graines de torche-fleur peuvent être utilisées pour élever des renifleurs et des poulets et réduire la durée de croissance restante des renifleurs et des poussins de 10 %. De plus, si un renifleur blessé reçoit des graines de torche-fleur, il sera guéri de 2 points de vie. Les graines de torche-fleur peuvent être utilisées pour apprivoiser les perroquets., la graine pousse sur de la terre labourée.
Ajout des sons de pas combinés.
Se produit pour les tapis, la neige, les germes du Nether, ainsi que les racines déformées et carmin.
Le bloc le plus haut sur lequel vous marchez est joué normalement.
Le bloc du dessous est joué à un volume et à une hauteur inférieurs.
La couleur de la potion de Chute LenteChute Lente Chute lente est un effet qui fait tomber la créature affectée plus lentement et ne subit aucun dégât de chute, mais n'empêche pas les dégâts de la perle de l'end. a été ajustée pour la rendre plus distinctif de la potion d’InvisibilitéInvisibilité L'invisibilité est un effet de statut qui rend les entités invisibles. Il a un seul niveau de puissance (actif), mais sa durée peut être prolongée..
La couleur des particules de l’effet WitherWither Wither est un effet négatif qui inflige des dégâts au fil du temps. Contrairement au poison, il peut affecter les monstres morts-vivants et peut tuer. Il est généralement difficile pour le joueur de voir combien de santé il lui reste, car la barre de santé du joueur devient noire. a été ajustée pour les rendre plus distinctives.
Technique
La version du pack de données est maintenant 13.
Ajout d’un processeur de structure de règles plafonné qui limite le nombre de blocs remplacés pour un élément de structure à un maximum configuré.
La configuration des champs d’entité de bloc dans une règle de processeur est désormais déléguée à un modificateur d’entité de bloc référencé, au lieu de la configuration output_nbt précédemment fixée.
Les événements de jeu ont changé de fréquence de vibration et certains ont été supprimés.
Amélioration de l’interpolation des entités d’affichage
Suppression de l’indicateur de fonctionnalité update_1_20 et du pack de données associé intégré – les fonctionnalités ne sont plus expérimentales.
Corrections
Les différentes corrections apportées avec la snapshot 23w12a :
[MC-157727] – Le petit cube dans les blocs de miel et de chaux n’est pas affiché dans l’inventaire.
[MC-165221] – Les potions modélisées en 3D ne sont pas affichées correctement dans l' »affichage de l’interface graphique ».
[MC-197241] – Les joueurs peuvent changer la couleur du collier d’un loup même s’ils n’en sont pas les propriétaires.
[MC-201647] – L’équitation d’une entité peut entraîner une désynchronisation de l’emplacement et des coordonnées.
[MC-256488] – Les modèles du radeau et radeau de stockage en bambou flottent au-dessus du sol.
[MC-256551] – Les bébés dromadaires ont un inventaire visible
[MC-256585] – Du z-fighting se produit sur le texte des panneaux suspendus
[MC-259201] – Le haut et le bas des oreilles des ânes sont mal colorés
[MC-259879] – L’affichage d’entités ayant une valeur de shadow_radius assez importante peut causer des problèmes de performance.
[MC-260020] – Le rechargement du monde réinitialise la fleur donnée par le champignon brun.
[MC-260043] – Les pots décorés ne produisent pas de son de rupture en mode créatif
[MC-260047] – Les pots décorés de l’inventaire créatif et les nouveaux pots décorés vierges sans NBT auront la même texture que le dernier pot décoré que vous avez fabriqué.
[MC-260053] – Lorsque l’on fait tourner un pot décoré avec le bâton de débogage, un objet de pot décoré est généré.
[MC-260061] – Z-fighting des oreilles et de la tête du renifleur
[MC-260069] – La culture de cerisiers à l’intérieur les uns des autres entraîne le pourrissement de leurs feuilles
[MC-260240] – Les renifleurs amoureux n’essaient parfois pas de s’approcher l’un de l’autre pour se reproduire.
[MC-260251] – Les animations de marche des renifleurs ne changent pas en fonction de leur vitesse de déplacement
[MC-260282] – Les renifleurs peuvent repérer et suivre les joueurs en mode spectateur.
[MC-260296] – Les modèles de blocs de pétales roses ne sont pas optimisés
[MC-260317] – Les renifleurs essaient de détecter les blocs obstrués qu’ils ne peuvent pas atteindre
[MC-260320] – Problème de parité : Les Snifflets (Baby Sniffers) ont un modèle incohérent avec Bedrock
[MC-260326] – Les renifleurs mourants continuent de creuser
[MC-260409] – Le biome « Bosquet de cerisiers » n’est pas dans la balise biome #is_overworld
[MC-260503] – Les renifleurs refusent de creuser dans un sol surmonté d’un bloc non solide
[MC-260632] – L’appel d’une entité éloignée provoque une désynchronisation client/serveur
[MC-260678] – La potion d’invisibilité ressemble trop à la potion de chute lente.
[MC-260750] – Les blocs Magma utilisent des tics aléatoires inutiles pour une fonctionnalité obsolète, ce qui entraîne des problèmes de performances.
[MC-260757] – La mise à jour d’une grande quantité de barres de fer entraîne un blocage du jeu ou de l’écran de sauvegarde du monde.
[MC-260777] – Les renifleurs ignorent certains blocs dangereux lors du reniflage et de la recherche de chemin, ce qui a pour conséquence de les endommager.
[MC-260778] – Le renifleur tente de détecter les blocs situés en dehors de la frontière mondiale.
[MC-260779] – Les renifleurs peuvent s’introduire dans des blocs en dehors de la frontière mondiale
[MC-260839] – Les monstres peuvent remplacer les armes qu’ils tiennent dans leur main principale par de l’armure.
[MC-260885] – L’affichage des entités invoquées avec la transformation initiale interpole incorrectement la transformation par défaut lors de la transformation suivante.
[MC-260897] – L’affichage de l’état précédent de l’interpolation de l’entité ne fonctionne pas comme prévu
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C’est corrigé, merci ! Petite erreur lors de la selection de l’objet
tigeni sur
Merci, pour les infos par contre c’est pas plutôt de la cire d’abeille qu’il faut pour cirer les panneaux ? Car il est inscrit que les panneaux peuvent être ciré avec des tessons de poterie ce qui n’a pas vraiment de sens.
C’est corrigé, merci ! Petite erreur lors de la selection de l’objet
Merci, pour les infos par contre c’est pas plutôt de la cire d’abeille qu’il faut pour cirer les panneaux ? Car il est inscrit que les panneaux peuvent être ciré avec des tessons de poterie ce qui n’a pas vraiment de sens.