La snapshot 19w07a de la mise à jour « Village & Pillage » est maintenant disponible dans les launchers. Elle ajoute un tout nouvel animal nocturne faisant partie du vote pour la Taïga lors de la dernière Minecon Earth
Ajouts et modifications
- Ajout des renards.
- Il apparaissent dans les taïgas et parfois dans les villages des taïgas.
- Il existe une variante de renards des neiges (pelage tout blanc) qui apparaît dans les taïgas enneigées.
- Ils dorment le jour et sont actifs la nuit.
- Il s’enfuient à la vue du joueur
- Ils attaquent les poules, les lapins et les loups.
- Ils peuvent sauter au dessus des barrières et murets pour atteindre leur cible.
- Ils ont une vitesse de déplacement similaire à celui des ocelots.
- Ils peuvent être reproduits avec des baies sucrées.
- Le bébé renard aura toujours confiance au joueur et ne le fuira pas.
- Si un objet est lâché à proximité d’un renard, il l’attrapera dans sa bouche.
- Si c’est de la nourriture, il la mangera.
- Il apparaissent dans les taïgas et parfois dans les villages des taïgas.
- Les textures des tableaux sont maintenant séparées au lieu de regroupées.
- Ils peuvent donc maintenant être animés.
- Le narrateur fonctionne maintenant dans le menu. Il est activable avec CRTL + B.
Correctifs
- [MC-127296] – Les zombies noyés lancent des tridents en arrière.
- [MC-134625] – Tesselating liquid in world – NullPointerException
- [MC-138598] – Les chats passent en mode assis après avoir apporté un cadeau au joueur.
- [MC-138609] – Les chatons utilisent seulement une texture en les invoquant avec un oeuf d’apparition.
- [MC-138624] – Les chats apprivoisés continuent de s’accroupir devant un joueur tenant du poisson.
- [MC-140856] – Faire des dégâts à un panda dans un villager près d’un villageois rend le golem de fer du village hostile.
- [MC-140924] – Les chats apparaissent dans les blocs des villages.
- [MC-140955] – Détruire un bloc de puzzle laisse son entité de bloc derrière lui.
- [MC-140967] – La structure desert_sheperd_house_1 est un doublon de la structure desert_shepherd_house_1.
- [MC-141508] – La table de butin cat_morning_gift est stockée dans le dossier entities au lieu de gameplay.
- [MC-141897] – Détruire ou faire exploser des feux de camp continue parfois d’émettre des particules de fumée.
- [MC-142214] – Les feux de camp commencent à produire de grandes quantités de particules lorsque le jeu a du retard.
- [MC-143687] – L’échafaudage utilise la valeur distance de son pilier, plutôt que le plus court.
- [MC-143696] – la commande « /forceload » est suggérée aux joueurs non opérateurs.
- [MC-143725] – L’arbalète n’est pas rendue en vue à la première personne avec l’effet d’invisibilité.
- [MC-143757] – Le toit de la forge dans les plaines est coupé.
- [MC-143766] – Les tables de butin ne peuvent pas être appliquées aux tonneaux.
- [MC-143793] – Les sons du composteur sont inversés.
- [MC-143794] – Les blocs en chute cassent toutes les couches de neige, y compris lorsqu’elles forment un bloc plein.
Téléchargement
Les premières versions de ces snapshots peuvent corrompre vos mondes, veillez à toujours en créer des sauvegardes !
Image de Une réalisée par Too-Muhtsh.