Year of Blood: Conquest Edition est une carte pour Minecraft, vous plongeant dans un monde au thème réaliste et horrifique. Il s’agit ici d’une refonte de la map Year of Blood sortie l’année dernière et elle l’améliore sur plusieurs points comme de nouvelles textures, un ajout de sons et du contenu inédit.
L’histoire se déroule dans l’ancienne cité de Pilnam, où vous êtes confronté à une étrange maladie endémique se propageant à une vitesse fulgurante. Ici, chaque recoin révèle danger, mort et folie. Votre survie dépend de votre capacité à percer les secrets les plus sombres de ce monde obscur.
En explorant une ville gothique emplie d’horreurs, vous vous retrouvez face à des ennemis dérangés et des créatures cauchemardesques. Votre arsenal, composé d’armes à feu et de bâtons magiques, exige que vous en fassiez un bon usage afin de réussir à combattre vos adversaires.
La stratégie est primordiale et pour affronter chaque boss vous devrez bien observer ses attaques et mouvements afin de comprendre comment le combattre.
Caractéristiques de Year Of Blood : Conquest Edition
- Le jeu supporte le multijoueur, vous permettant, seul ou jusqu’à quatre joueurs, de vivre cette aventure ensemble.
- Prévoyez entre 6 et 10 heures de jeu pour terminer cette carte
- Si votre système dispose de moins de 16 Go de RAM, il est conseillé de désactiver les textures connectées.
- En multijoueur, veillez à bien configurer les rôles et les permissions, notamment pour l’utilisation des blocs de commande et l’installation des packs de textures.
- L’utilisation d‘Optifine est recommandée, et le jeu est conçu pour fonctionner sur la version Java Minecraft 1.19.2.
Galerie
Informations
- Auteur de la carte : LGSC team
- Versions Minecraft : 1.19.2
- Type de carte : Aventure, Multijoueur
- Date de mise à jour : 17/12/2023
- Lien original : Minecraftmaps
Téléchargement de Year Of Blood : Conquest Edition
Guide d’installation d’une carte sur Minecraft
Commencez par télécharger la carte puis trouvez votre dossier .minecraft :
• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft