- Auteur : FALL Studios
- Version de Minecraft : 1.16-1.17
- Type de Map : Construction / Visite
Le thème médiéval est sûrement le type de construction le plus utilisé de Minecraft. Et pourtant, ce château médiéval est la preuve qu’il peut être renouvelé, et ce, de manière harmonieuse. Villager Trading Castle est une cité médiévale originale, tant par ses batiments que son ambiance générale.
Cette cité est complète, de tout point de vue. Des PNJ sont dispersés partout sur la map, ramenant une certaine forme de vie. De plus, différents ateliers typiques de l’époque médiévale sont présents; une forge, un poissonnier, un armurier, un alchimiste, un fermier et bien d’autres sont installés à l’intérieur de cette forteresse ! Les champs de blé, entourant le château fort, sont une source de nourriture parfaite.
Si vous souhaitez vous installer dans ce château afin d’établir votre base, c’est totalement possible ! En effet, toutes les nécessités d’un joueur en terme de survie sont présentes ! Vous avez à votre disposition de la nourriture, de quoi vous armer, vous protéger, et même de quoi sociabiliser ! Sur les hauteurs de cette cité, vous pourrez retrouver une petite cathédrale abritant une étable pour les chevaux, également très utiles pour les explorations.
Avec des décorations dans absolument tout les bâtiments et maisons, cette ville est complète, ce qui est un point fort pour ce type de carte, généralement vide. Quoi qu’il en soit, que vous souhaitez visiter cette carte par pure curiosité, ou par envie de vous installer dans cette dernière, faites-le ! Encore une fois, cette cité est harmonieusement réalisée, sans trop d’artifices, ni pas assez.
Galerie
Téléchargement
[1.16 – 1.17] Villager Trading Castle
Comment installer une map sur Minecraft ?
Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :
• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft
Bonjour, oui sans problème ! Tant que la Map est disponible en téléchargement, vous pouvez l’utiliser.
Bonjour, j’aimerai reproduire cette map sur un serveur me donnez-vous l’autorisation ?
C’est corrigé, merci :)
Farmier ou tous simplement fermier, une petite faute de frappe ahah