- Auteur : The Broken Buttons
- Version de minecraft : 1.10.2
Combien de trésors, combien d’énigmes sont encore enfuis dans les ruines de ce qui était jadis le majestueux tombeau des pharaons et des reines de l’Égypte antique ? Des archéologues à la recherche de ces trésors et tombeaux enterrés sous terre depuis des millénaires se sont succédé dans la fameuse Vallée des Rois. Mais ce qu’ils ne savaient pas, s’est que des égyptiens les attendaient de pied ferme depuis très longtemps…
Dans Valley of the Kings, une CTF (Capture The Flag), créée par The Broken Buttons, vous vous affrontez en équipes, archéologues et Égyptiens dans un antique tombeau…
Règles :
Valley of the Kings est une map Capture The Flag, ce qui veut donc dire que votre but (peu importe l’équipe dans laquelle vous êtes) sera de capturer le drapeau de l’équipe ennemie et de le rapporter dans votre base sans vous faire tuer. De plus, il vous faudra aussi choisir votre équipe en début de partie, soit l’équipe égyptienne, soit l’équipe des archéologues. Si vous ne pouvez malheureusement pas jouer avec plusieurs autres personnes pour former deux grandes équipes, il est possible de rajouter des squelettes qui défendront votre drapeau. Il vous sera possible de rajouter jusqu’à cinq squelettes et il est conseillé de rajouter un maximum de ces entités si vous n’êtes que peu sur la carte et inversement si vous êtes beaucoup. Il est donc possible de jouer tout seul. Notez bien que pour rendre les parties plus dynamiques, les épées et les arcs tuent en un seul coup. Toutefois, vous pouvez utiliser votre bouclier pour parer les coups. Ainsi, seuls les bretteurs qui allient précision à l’épée et maîtrise du bouclier peuvent espérer l’emporter.
Screenshots :
Téléchargement :
Installation
Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Merci à vous pour vos commentaires, je les prends en compte pour mes futurs articles :).
Bonjour,
C’est une très belle présentation que tu nous a fais là !
Néanmoins j’ai une petite chose à te dire.
Je pense que quand tu fais une présentation comme celle là, tu devrais espacer tes screenshots.
Je m’explique, par exemple si je présentais une map de western et que à un moment je parle du saloon, là je place l’image du saloon et ensuite je continue avec autre chose.
Vois-tu ce que je veux te dire ?
J’espère que cela t’aideras pour tes futurs présentations !
Par contre je tiens à dire que tu te débrouille vraiment bien et que ta présentation est très agréable à lire et que l’on ne rate pas une phrase !
Bonne continuation !
Peace ! :D
Salut ! Bien que le concept du CTF ait été vu et revu à de nombreuses reprises, recyclé mille et une fois, il faut dire que si la map n’innove pas vraiment en terme de gameplay, elle est en revanche vraiment sympathique et a dû coûter de nombreuses heures de travail aux Mapmakers ! Honnêtement, si cette map était pionnière dans le concept, elle aurait très certainement fait fureur ! Elle souffre donc malheureusement plus de l’âge de Minecraft qu’autre chose. Quoi qu’il en soit, elle reste magnifique, avec un travail impressionnant sur les falaises et l’environnement, qui est vraiment très saisissant. :)
Concernant l’article, ce format plus concis est sympathique car efficace et ne perd pas l’intérêt du lecteur, cependant je pense qu’étoffer un petit peu plus la description de la map ne serait pas un mal. :3
Continuez ! ;)
Vous avez peut-être perdu de l’audience, mais sachant qu’il en reste toujours qui ne vous laissera pas tomber !
Énorme map , elle est jolie :D
Belle map ! Ce serait pas une des nouvelles maps du Realms ?