- Auteur : cheskis
- Version de Minecraft : 1.13.2
- Type de Map : mini-jeu
Les tridents ont été ajoutés dans la version 1.13 de Minecraft Java et s’imposent comme une arme amusante pour celui qui la manie, autant qu’elle est agaçante pour celui qui en est la cible. Ces armes qui ont la particularité de pouvoir être utilisées de mêlée ou de jet sont notamment manipulées par les noyés, qui constituent en temps normal l’unique moyen d’obtenir un trident.
Comme son nom l’indique, Trident Fishers vous propose de l’utiliser à des fins un peu moins guerrières, mais non moins compétitives. Avec d’autres joueurs, chacun équipés de tridents, vous êtes sur les bords d’un étang circulaire, sobrement décoré. Votre objectif est de tuer un maximum de poissons avec votre arme, chaque prise vous rapportant des points.
Notez que des boss pourront apparaître au cours de vos parties de pêche. Les tuer vous rapportera des points, mais aussi des avantages sur les autres joueurs. En outre, vous pourrez obtenir des coffres au trésor, qui rapportent un grand nombre de points. Ces deux entités seront difficiles à détruire, mais le jeu en vaut la chandelle, à condition que vous soyez le joueur qui porte le coup fatal.
Trident Fishers est un mini-jeu original, sinon inédit, qui mettra à rude épreuve votre précision : les poissons sont parfois loin de vous et ils sont très petits : à vous de prendre une visée convenable pour faire mouche !
Screenshots
Téléchargement
Installation
Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque. Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft. Lancez le jeu, et amusez-vous bien !