Avez-vous ce qu’il faut pour vaincre le Seigneur Sith ? Deviendrez-vous un Jedi pour combattre les forces obscures, ou succomberez-vous du côté obscur pour utiliser votre pouvoir à des fins maléfiques ? Le choix vous appartient !
Dans cette carte Star Wars : Remnant Knights, aucun mod n’est nécessaire, il vous suffit d’avoir la version 1.18.2 de Minecraft. Le jeu est destiné à être joué en solo, et il est vivement recommandé d’utiliser Optifine pour profiter pleinement de cette map.
Caractéristiques principales
Voyages interstellaires : Embarquez pour un voyage épique à travers différents mondes. De Tatooine à Korriban, en passant par Cophrigin V, Rhen Var, Kashyyyk et un monde mystère, chaque paysage offre un voyage dépaysant.
Un arsenal varié : Collectez divers blasters, épées, sabres laser et plus encore ! Améliorez vos armes et armures pour augmenter votre puissance de combat.
Le pouvoir de la Force : Apprenez à utiliser de puissants pouvoirs de la Force. Que vous choisissiez le côté lumineux ou le côté obscur, la Force sera votre plus grande alliée.
Compagnons et alliés : Vous ne serez pas seul dans votre aventure. Gagnez des compagnons animaux et liez-vous d’amitié avec des alliés pour vous accompagner dans votre voyage.
Personnalisation et artisanat : Des recettes d’artisanat personnalisées vous permettront de créer des objets uniques. De plus, un pack de ressources personnalisé inclut de nouvelles armes, sons, skins de monstres, musiques, textures et plus encore.
Interaction et immersion : Interagissez avec de nombreux civils et partez à l’aventure avec plus de 30 quêtes secondaires ! Devenez chasseur de primes, explorez des donjons, des tombeaux et des grottes uniques.
Galerie
Trailer
Informations
- Auteur de la carte : bloody_duckers
- Versions Minecraft : 1.18.2
- Type de carte : Aventure, Solo
- Date de mise à jour : 31/03/2023
- Lien original : PlanetMinecraft
Téléchargement de Star Wars : Remnant Knights
Guide d’installation d’une carte sur Minecraft
Commencez par télécharger la carte puis trouvez votre dossier .minecraft :
• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft