- Auteur : Chris6d
- Version de Minecraft : 1.19.2
- Type de Map : Aventure, Exploration
Il aura fallu presque deux ans de travail à Chris6d pour terminer Sin of Suspicion. Cette carte comporte plus de 10 000 blocs de commande et une pléthore de fonctionnalités, dont 10 missions historiques avec une histoire à embranchements, des activités secondaires, des combats, des systèmes de détection furtifs, des interrogatoires de criminels, des réalisations personnalisées, de la monnaie en jeu et bien plus encore !
Histoire de Sin of Suspicion
Dans la ville tropicale de Duesburg, basée sur Miami, le Bureau fédéral et financier de la pègre a été envoyé pour contrôler et éradiquer la mafia clandestine de la ville. Le maire est corrompu et soutient financièrement les entreprises souterraines louches de la mafia. En tant qu’officier et détective du FFUB, votre travail consiste à infiltrer les bases secrètes de la mafia et à interroger les chefs de la mafia, tout en piratant les ordinateurs et en évitant les caméras, les lasers et autres obstacles, afin de déjouer leurs plans d’affaires douteuses et de les éliminer de la ville ensoleillée de Duesburg.
Trailer :
A propos de la carte
Toutes les règles de la carte et les paramètres se trouvent lorsque vous chargez la carte, ou vous pouvez les lire ici. Cette carte nécessite le pack de textures Suspicion, qui devrait être automatiquement chargé lorsque vous lancez la carte (c’est la raison de la taille importante du fichier, mais ne vous inquiétez pas, c’est surtout de l’audio), mais s’il ne se charge pas, vous pouvez le télécharger ici. Il n’est pas recommandé d’utiliser un ordinateur bas de gamme, car vous risquez de subir des latences (l’auteur recommande au moins 8 Go de RAM et un bon processeur). Tous les niveaux sont possibles à compléter et ont été testés de nombreuses fois.
Galerie :
Téléchargement
Comment installer une map sur Minecraft ?
Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :
• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft