Serration est une carte pour Minecraft où les joueurs sont appelés à rassembler des ressources, forger leurs propres épées et se battre pour assurer leur victoire.
Serration propose huit cartes uniques et soigneusement conçues. Des sanctuaires anciens, clés de votre succès, sont dispersés au hasard à travers la carte. Vous avez la possibilité de miner des minerais dans des carrières, de forger et d’aiguiser l’une des seize types d’épées dans un Sanctuaire de Forgeron, et de combattre de puissants Élites dans un Sanctuaire de Facette pour avoir la chance de supercharger votre épée. En triomphant, vous recevez des récompenses, qui peuvent rendre votre épée capable d’aveugler vos ennemis ou de les propulser dans le ciel.
L’objectif ultime ? Forger l’épée la plus puissante et être le dernier debout lors du match à mort final.
Modes de jeu
Serration offre plusieurs modes de jeu pour s’adapter à différents styles et préférences :
- Free for All : Vous avez 15 minutes jusqu’au match à mort. Tout le monde est contre tout le monde.
- Blitz : Vous avez 5 minutes jusqu’au match à mort, mais les carrières se régénèrent 3 fois plus vite et les clés tombent 3 fois plus souvent. Tout le monde est contre tout le monde.
- Teams : Vous avez 15 minutes jusqu’au match à mort. Quatre équipes aléatoires s’affrontent, chaque équipe comptant 2, 3 ou 4 joueurs.
Notes d’utilisation
Il est conseillé d’être au minimum 5 joueurs ou plus pour jouer sur cette carte. De plus, il est impératif que tous les joueurs utilisent un pack de textures personnalisé qui est inclus dans le téléchargement un peu plus bas.
Galerie
Informations
- Auteur de la carte : Cool Kids United
- Versions Minecraft : 1.20
- Type de carte : PVP, Combat
- Date de mise à jour : 29/07/2023
- Lien original : Minecraftmaps
Téléchargement de Serration
Guide d’installation d’une carte sur Minecraft
Commencez par télécharger la carte puis trouvez votre dossier .minecraft :
• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft