- Auteur : ZeroniaServer
- Version de Minecraft : 1.17.1
- Type de Map : Mini-Jeux / Multijoueur
Rocket Riders vous plonge dans une guerre des étoiles Minecraftienne, dont vous devrez vous sortir indemne pour gagner la partie ! Le but du jeu est de passer à travers le portail du Nether adverse, en vous aidant de machines volantes remplies de TNT !
Avant de commencer la partie, vous devrez choisir certaines options afin de personnaliser votre partie. Ensuite, vous n’aurez plus qu’à choisir votre camp et à partir sur le champ de bataille ! Que vous soyez à 1 contre 1, ou à 5 contre 5, les parties ne se ressemblent pas. En effet, avec des vaisseaux de tailles, de vitesses et d’envergure différentes, les parties progresseront différemment, ce qui permet un renouveau constant de cette Map. Cette carte est dotée d’un lobby sobre et agréable, d’un « Jump » d’attente, et d’une galerie d’art présentant les différents missiles utilisables.
Parlons maintenant du but du jeu. Il est simple. À l’aide des différents missiles apparaissant dans votre inventaire au fur et à mesure de la partie, vous devrez casser les 3 couches de verres successives afin de dévoiler le portail du Nether, votre échappée vers la victoire. En effet, dès qu’un missile traversera et donc cassera ce fameux portail, la partie sera remporté par l’équipe ayant réalisé cet exploit. Des multitudes de bonus apparaitront également dans votre inventaire, permettant d’abattre ou stopper les missiles ennemis.
Galerie :
Pour conclure, cette carte est excellement bien faite et travaillé. Doté d’une belle architecture et d’une praticité de jeu déconcertante, il est difficile de ne pas accrocher. Merci à l’équipe de Minecraft-France d’avoir expérimenté cette carte, vous avez été d’une grande aide !
Téléchargement
Comment installer une map sur Minecraft ?
Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :
• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft
Merci pour les mots gentils! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le jeu.