Rocket League est un jeu de foot dans lequel les joueurs incarnent différentes voitures que vous pourrez customiser en progressant dans le jeu. Comme dans tout match de foot, les joueurs devront marquer le plus de buts possibles en 5 minutes, tout en évitant et en explosant sans aucune pitié les ennemis à l’aide de cascades incroyables.
Comme vous vous en doutez, le principe est le même : jouer, exploser, marquer et gagner. Mais les contrôles sont cependant plus complexes que ceux du jeu original.
Comment jouer
En arrivant sur la map, vous ne verrez aucun bouton, car on n’en a plus besoin – la technologieeeeeeeee. Chaque joueur va devoir se mettre du coté de son équipe (Bleu / Rouge ).
Une fois les équipes formées et équilibrées, un texte apparaîtra dans le chat indiquant le nombre de joueurs par équipes, il suffira juste de cliquer sur ce texte et les joueurs seront téléportés dans un « garage » où ils cliqueront juste devant eux quand il seront prêts.
Une fois sur le terrain, vous devrez utiliser vos compétences de pilote (qui se trouvent dans la barre d’inventaire) en cliquant 2 fois dessus :
Jump / Roll right : Vous permet de faire un double saut vers la droite.
Jump / Roll left : Vous permet de faire un double saut vers la gauche.
Jump / Front flip : Vous permet de faire un double saut faire l’avant.
Pour l’utiliser, vous n’avez qu’à appuyer sur votre touche pour « drop ».
Vous trouverez différents types de boosts que je vais nommer le petit boost et le grand boost. Ce dernier vous rendra la totalité de votre jauge de boost tandis que le petit boost ne vous en rendra que 12%.
Trailer :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=6vkU-U7vaqs[/youtube]
Téléchargement :
Rocket League [1.8+] Rocket League Pack
Installation
Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
On ne reconnait plus minecraft autant s’acheter le vrai jeu !!
c’est juste incroyable ce qu’on peut faire maintenant avec les commands blocks et les modèles 3d dans minecraft. c’est du grand art !
C’est vraiment très impressionnant de voir ce que les mappeurs arrivent à faire maintenant ! :)
Comme dis, c’est un peu mou, mais pour du minecraft, c’est vraiment bien réussi et le ressource pack 3D est juste magnifique. Seul un peu plus de réactivité au niveau de la balle serait parfait (si c’est possible de faire)
Je n’ai pas réussi à faire exploser quelqu’un, donc soit je suis juste nul, soit il peut être interessant de le rajouter ;)
Je trouve que c’est plus mou que le vrai jeu. Après tout, c’est Minecraft.