- Auteur : The Cubic team
- Version de Minecraft : 1.19
- Type de Map : Pakour, défis
Quand vous commencerez cette carte, vous ne posséderez qu’une moitié de cœur et vous ne pourrez pas en obtenir plus. Pensez-vous que vous pourrez relever tous les défis qui semblent apparemment simples sans mourir une seule fois ? Vous l’avez compris, ONE est un nouveau type de carte de défi qui va mettre à rude épreuve vos nerfs, car bien que d’apparences, elle semble assez facile, c’est loin d’être le cas ! La carte qui vous encourage à évaluer chaque défi qui vous est présenté avant de continuer votre chemin, car la moindre erreur est fatale. Elle comporte également un compteur de décès qui vous permet de savoir combien de fois vous avez échoué et si vous souhaitez vraiment du challenge, un mode hardcore existe également ou là, vous n’aurez pas la possibilité de recommencer le défi, vous devrez tout reprendre de zéro ! Lorsque vous mourrez, vous réapparaissez dans le hobby avec un message « YOU DIED » qui s’affiche à l’écran, pour vous rappeler que vous avez échoué.
One propose actuellement 8 défis uniques, chacun avec 3 difficultés différentes :
- Le saut d’arbre
- Les cavernes
- Les Profondeurs
- Labyrinthe de cactus
- Saute-mouton du magma
- Murs de lave
- Hauteurs sphériques
- Ascension finale
Galerie :
Téléchargement
Comment installer une map sur Minecraft ?
Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :
• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft