- Auteur : Neylz_
- Version de Minecraft : 1.19
- Type de Map : Mini-Jeu / Multijoueur
NoBrush Paint est une map Mini-Jeu et multijoueur s’inspirant de Splatoon qui, sorti en 2015, a rencontré un franc succès grâce à un gameplay original basé sur la peinture. Dans celui-ci vous affrontez des adversaires sous forme d’un shooter et devez peindre le maximum de surface d’arène. Une réussite qui lui vaudra même 2 autres opus, le dernier étant sorti il y a quelques jours.
Dans NoBrush Paint en revanche, vous ne devrez pas affronter d’autres joueurs en face à face.
En effet, un magasin est disponible pour chaque joueur dans lequel il est possible d’acheter une panoplie d’objets à placer sur le terrain.
Du canon à l’arrosoir de peinture, vous devrez placer ces éléments de la meilleure façon possible pour colorer le maximum de surface.
Bien entendu, le vainqueur sera celui qui aura peint la surface la plus grande. D’ailleurs, les 5 arènes disponibles vont permettre un renouvellement du gameplay, puisque les stratégies adoptées dans l’une ne seront pas forcément les plus adaptées pour d’autres.
Jouable avec un minimum de 2 joueurs, optimal à 4, NoBrush Paint est une map sympathique pour passer une soirée amusante entre amis et se mesurer à eux dans la bonne humeur.
Vidéo de l’Auteur :
Galerie :
Téléchargement
Comment installer une map sur Minecraft ?
Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :
• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft