- Auteur : leefnut
- Version de Minecraft : 1.12
- Type de Map: Visite/Solo/Construction
La vie d’un serveur est souvent mouvementée, et, assez logiquement, sa fin peut survenir de façon abrupte. Leefnut, voyant pareil cas de figure se produire, a repris à son compte la map d’un serveur abandonné pour mener le projet entamé à bout. Force est de constater que le résultat est à la hauteur.
Comme son nom l’indique, Leefnuts Pirate est une map qui met le thème de la piraterie à l’honneur. Elle est ainsi jalonnée de bateaux, qu’ils gonflent fièrement leurs voiles, canons dehors, ou bien qu’ils étaient ravagés part plus puissants qu’eux. Ces bateaux évoluent pour l’instant dans un environnement océanique assez morne, mais l’auteur compte très prochainement passer la map en 1.13, et ainsi rendre un peu plus trépidants les fonds marins.
Leefnuts Pirate est un projet véritablement colossal. Et employer ce mot n’est absolument exagéré : la map fait 5000×5000 blocs et regorge de secrets. L’archipel dans lequel vous pourrez évoluer en survie est jonché de planques, de pièges et autres repaires douteux qu’il ne vous reste plus qu’à découvrir.
Et c’est là toute la force de la map : son sens du détail. Qu’il s’agisse du terraforming, des bateaux ou de ces petites constructions, rien n’est laissé au hasard. Leefnuts Pirate est certes une map de visite, mais elle se vit comme une aventure, et elle réserve au joueur bien des surprises.
Screenshots
Téléchargement
Installation
Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Vous indiquez que le map est en 1.12.
Sur la carte au trésor il est écrit 1.12.1 +.
Cette map à l’air génial je la télécharger