On avait déjà vu Vechs à l’oeuvre dans bon nombre de maps toutes plus difficiles les unes que les autres… S’il y avait des noms à citer, ce serait Legendary ou encore Waking Up.
Sauf que celle-ci dépasse les limites fixées par un humain normalement constitué. En effet, il s’agit là d’une des plus difficiles map conçue par cet auteur de génie.
On se retrouvera, cette fois-ci, projeté dans un gigantesque réseau de mines souterraines remplies de monstres en tous genres ainsi que de lave en fusion. Vechs aura beaucoup misé sur ces deux éléments durant tout le jeu.
En effet, vous retrouverez notamment quelques spawners à sorcières qui vous en feront voir des vertes et des pas mûres, ainsi que les habituels spawners à creepers qui vous feront vous arracher les cheveux à force de vous exploser constamment à la figure.
Il y aura également quelques pièges : de la TNT prêtes à exploser sous une toute petite impulsion de redstone, des spawners à potions de poison disposés dans des endroits incongrus…
Bref, un véritable divertissement ! Il vous faudra au moins une dizaine d’heure pour les plus confirmés avant de réussir à passer cette épreuve. Pour les moins expérimentés… Ben… Préparez le whisky. Beaucoup. Encore. Oui, au moins ça.
Les règles sont toujours aussi basiques :
- Vous pouvez casser ou poser tout ce qui vous chante
- Vous devez trouver les 16 laines de couleurs et les disposer au Monument de la Victoire situé quelque part dans la map
- Vous ne devez pas crafter de laine de couleurs pour remplir le Monument. Cependant, il est possible de le faire pour crafter des lits par exemple.
- Il faut jouer au minimum en Easy (Facile). Le Normal et le Hard sont pour les joueurs les plus confirmés (A partir de ces difficultés, les araignées des cavernes vous empoisonnent. Et ça fait mal parait-il).
- Vous ne devez pas crafter/déplacer/casser d’Enderchests
- Vous ne devez pas quitter les limites de la map.
Screenshots :
Haa… De belles coulées de lave en fusion comme on en fait plus…
Un joli panorama, pour le moins… Brûlant.
I need some torches !
Une caverne typique de cette map
Voilà voilà. Il ne vous reste plus qu’à cliquer en bas pour voir tous vos cauchemars se réaliser.
Moi je retourne visiter le Père Noël et la fée Clochette sur Prima Centorium. Mais si, c’est la deuxième sortie après avoir passé la planète Mars !
Installation
Allez dans le dossier .minecraft. Pour cela, ouvrez minecraft.exe et cliquez sur ce lien encadré en rouge :
Vous allez être directement dans le dossier .minecraft. Ouvrez ensuite le dossier saves, et glissez le contenu du zip. Vous n’avez plus qu’à lancer le jeu et sélectionner la save.
elle a l aire TROP cool merci Millenium
Elle à l’air sympa, je vais la tester! :)
merci
Mmm …… Je spawn, je meurs, je rage quit. Pas mal cette map de Vechs. Enfin, comme les autre quoi.
Super le DL bridé à 200Ko/s pour une map de 39Mo. ._.
Il faut cliquer sur Download un peu en dessous de la liste des fichiers contenus dans le dossier. Cliquez sur le lien où la vitesse de téléchargement est la plus faible (oui sinon, vous devez payer évidemment :D)
eeh quand je clic sur le lien il me met sur fileswap
et je ses plus quoi fair après.quel qu un peu m’aider svp?