Plongez dans un univers sombre et angoissant en découvrant Indigo Hotel, une carte Minecraft horrifique d’Henriicoo qui vous propose une aventure riche en énigmes et mystères. Dans cette carte, vous aurez l’occasion de traverser 100 chambres, chacune offrant des défis uniques, allant de puzzles à des labyrinthes, en passant par le combat avec des monstres. Chaque salle présente un défi, exigeant une stratégie astucieuse et une pensée rapide pour survivre.
La question se pose : parviendrez-vous à démêler les mystères de l’Hôtel Indigo et à en sortir victorieux, ou succomberez-vous à ses profondeurs obscures ?
Cette carte est jouable seule ou en groupe de 4 personne maximum.
En ce qui concerne la configuration de la carte, voici quelques recommandations importantes pour une expérience optimale :
- Musique : OFF
- Sons : minimum 30%
- Distance de rendu : de 2 à 6
- Luminosité : 50%
- Largeur du chat : 320px (par défaut) ou 78px (OptiFine)
Il est également conseillé d’utiliser OptiFine, un outil qui améliore la performance graphique du jeu. Cependant, il est important d’éviter l’utilisation du mod Sodium, car il peut causer des problèmes avec le pack de textures inclus avec la carte. Si vous jouez sur un serveur, n’oubliez pas d’utiliser les propriétés du serveur fournies.
Galerie
Informations
- Auteur de la carte : Henriicoo
- Versions Minecraft : 1.20.4
- Type de carte : Aventure, Horreur, Escape Room
- Date de mise à jour : 02/02/2024
- Lien original : Curseforge
Téléchargement de Indigo Hotel
Guide d’installation d’une carte sur Minecraft
Commencez par télécharger la carte puis trouvez votre dossier .minecraft :
• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft
Petite map vraiment sympa, l’histoire est pas incroyable et les énigmes simples, mais on l’a fini en 1h30 et c’était bien cool. Dommage la façon dont se dénoue l’histoire mais nous avons quand même passé un bon moment.
Bon l’univers n’est pas non plus sombre et angoissant comme peut le dire la description, il a juste quelques moments un peu plus « speed ».
Plein de bonnes idées dans cette map.
En tout cas moi j’ai passé un bon moment !
Bien qu’en effet la map soit redondante, j’ai quand même bien aimé. Les builds sont bien faits, il y’a des idées très intéressantes tel qu’un générique de fin. Sauf pour les 3 dernières salles, la map était facile.
C’est la pire map de l’histoire du mapping minecraft, l’expérience de jeu était immonde et redondante. Mention spéciale à la salle 19 qui était une épreuve extrêmement compliquée ! (j’ai voulu mettre fin a mes jours a partir de la salle 33)
Ne jouez jamais à cette map et boycottez son créateur.
Si le créateur passe par ici, qu’il aille se faire voir.
Bonjour,je ne vous recommande pas cette map, j’ai betement cru a ce qui etait ecrit et j’ai entrainé dans ma chute mes amis.en effet les combat sont inexsitant et les énigmes si je peux appeler ca des enigmes sont redondantes si ce n’est pas pour dire qu’il ,’ya une seule enigme consitant a trouver un coffre , vous devriez par ailleur mieux filtrer et ne pas conseiller ce genre de mod cela a ruiner ma soirée nous sommes tout de meme allé jusqua a la fin et SPOILER tout ceci n’était qu’un reve