- Auteur : Jawnson
- Type de map : Survie/Aventure
- Version de Minecraft : 1.10
Les îles paradisiaques sont des endroits de rêve dans lesquelles nous aimerions tous nous rendre un jour ou l’autre. Des lieux paisibles où l’on oublie vite nos soucis de la vie quotidienne. Aujourd’hui, nous allons nous rendre dans l’une d’entres elles nommée « Hidden Valley », la vallée cachée.
Un vieux capitaine de bateau part naviguer dans cette vallée pour sa retraite. Mais il va vite se rendre compte qu’il a embarqué pour un monde dangereux ou des créatures peu communes vivent. Il va également y découvrir des changements de climats très mystérieux, des îlots n’ayant pas les mêmes caractéristiques que les autres et des temples aux allures d’époques anciennes. Ce vieux capitaine que vous allez incarner va devoir survire tant bien que mal dans cet univers hostile qui tentera de le tuer par tous les moyens.
Hidden Valley va être votre terrain de jeu. Aucune règle, aucune restriction, rien. Vous êtes lâché au beau milieu d’un territoire qui vous est inconnu et dans lequel votre aventure va rapidement débuter. Jawson, l’auteur de cette magnifique map a lui-même réalisé les donjons et les structures customisées dont grouille la map. Hidden Valley est d’ailleurs entièrement faite maison. Le seul est unique objectif est de survivre. Mais vous pouvez toujours rajouter quelques petites tâches annexes, comme des défis, pour pimenter tout cela.
Cependant, si vous souhaitez rajouter un maximum de réalisme, il est conseillé d’installer des mods rajoutant des bruits d’ambiance ainsi que des shaders pour les pc les plus puissants. Et ce, pour prendre le temps d’admirer la beauté de cette encore fois, splendide map.
Screenshots
Téléchargement
Installation
Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Je vais commencer la map car je pense que c’est une bonne aventure!
@hugues : Non.
La map est faisable en 1.8 ?
Bonjour… Depuis que je suis arrivée dans le Nether je ne c’est pas ou aller, alors que j’ai suivie les bouquins du capitaine.
Est-ce quebquelqu’un c’est ou est-ce qu’il faut aller après le Nether?? svp!!
Merci bien.. xp
Salut, j’essaie de suivre le scénario en suivant les bouquins laisser par le Capitaine, mais arrivé au Nether, je suis perdu parce qu’apparemment, le créateur de la map n’a pas pris en compte le link des portails. Quelqu’un saurait ou trouvait le journal du Capitaine #10?
Cool Nikel , j’ai commencé à tourné sur la map :D
@feekio Le temps de jeu de la map dépend de la vitesse du/des joueur(s) à progresser dans celle-ci. Et oui, la map est bien évidemment jouable à plusieurs ! :)
Elle dure environ combien de temps ? Et peut elle être faites en multi ?
Merci d’avance
@guermas Ouaip’s!
whaaaaa !!!!
je suis ébloui ! génial ! nice, amazing, ggwp, perfect, *** !!
;-)
beau travail
Magnifique map c’est rare ! Merci.