- Auteurs : Enertoutpuissant et PeNgUIN2598
- Version de minecraft : 1.10
Des combats sanglants, une mort tragique dans un accident de voiture, une quête, de la patience, de la réflexion et de l’observation, voici ce qui vous attend avec cette map de Enertoutpuissant et de PeNgUIN2598, Hell’s Buttons, qui reprend le concept bien connu de Find the Button tout en rajoutant à celle-ci une petite touche d’originalité.
Pour réussir votre quête de résurrection et retrouver votre fils et votre femme, il vous faudra faire face à des créatures des enfers, des énigmes pouvant vous faire perdre la tête et un sens de l’orientation hors du commun. Dans chaque niveau, vous devrez trouver un bouton qui peut être caché dans n’importe quel recoin de la plateforme sur laquelle vous vous trouvez. Mais attention, lors de votre recherche vous devrez faire face aux créatures démoniaques qui sont animées par le désir de vous tuer.
Hell’s Buttons comporte treize niveaux à l’ambiance radicalement différente les uns des autres. Vous passerez de la tour de la terreur au bateau pirate en passant par le domaine des samouraïs ou encore par une grande villa. Ces niveaux sont reliés les uns aux autres par des jumps ou des ponts vertigineux, alors mieux vaut ne pas avoir le vertige et maîtriser l’art du saut.
Informations
- La durée de vie de la map est d’environ 1h30 à 2h30, en fonction de votre rapidité.
- Il est possible de jouer en multijoueurs sur la map.
- Vous disposez d’un livre contenant des indices si vous ne trouvez pas le bouton présent sur la plateforme de votre niveau.
- Si vous spawnez dans une cage en quartz tapez la commande : /scoreboard players tag @a remove nontp.
Screenshots
Trailer
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=X9udOFa-EiM[/youtube]
Téléchargement
Installation
Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Image de Une réalisée par Freeze‘.
SUPER MAP un peu casse tête mais très posey
Bonne map !