La carte Green Burrow vous propose une survie dans Minecraft tout en restant fidèle à l’essence du jeu. Classée dans la catégorie « Vanilla+ », elle utilise exclusivement des biomes de Minecraft Vanilla, mais avec des arbres et des terrains améliorés, améliorant le paysage sans dénaturer le style classique de Minecraft.
Green Burrow est conçue pour le mode survie, avec toutes les grottes, ressources et structures nécessaires. Vous y trouverez des grottes luxuriantes, des grottes de dripstone, des grottes d’améthyste et des grottes du Deepk Dark.
La carte inclut une grande diversité de biomes tels que les plaines, les forêts de chênes noirs, les forêts de chênes, les forêts de bouleaux, la jungle, les marais, les marais de mangrove, la savane, les forêts de cerisiers, les montagnes enneigées et la taïga.
Pour terminer, vous pourrez aussi explorer des structures comme les forteresses, les pyramides du désert, les épaves, les portails en ruine, les villages, les tours de pillards, les manoirs, les anciennes cités, les huttes de sorcières et les monuments océaniques.
Bien que Green Burrow propose une génération de terrain améliorée avec une surface de 6000 blocs sur 6000, la génération de monde standard de Minecraft se poursuit en dehors des limites de la carte. Cela permet d’explorer et de découvrir des structures supplémentaires et permettant de profiter de votre survie à 100 %
Green Burrow est disponible gratuitement pour toute utilisation non commerciale. Profitez de cette carte pour redécouvrir Minecraft avec des terrains et des biomes magnifiquement travaillés.
Galerie
Informations
- Auteur de la carte : illyrio
- Versions Minecraft : 1.20+
- Type de carte : Survie, Aventure
- Lien original : PlanetMinecraft
Téléchargement de Green Burrow
Guide d’installation d’une carte sur Minecraft
Commencez par télécharger la carte puis trouvez votre dossier .minecraft :
• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft
Le lien a été mis à jour. Si cela devait arriver à nouveau, n’hésitez pas à consulter le lien original ou l’auteur a publié sa carte :)
Bonjour, on ne peut pas accéder au téléchargement de la map c’est dommage .