Floating Biomes est une map qui propose 8 biomes différents, tous flottant dans les cieux, où le joueur peut s’adonner à un domaine bien connu, le parkour. Ce qui rend la carte Floating Biomes intéressante à jouer, c’est le soin apporté à la reproduction de chaque biome. L’auteur de la map a cherché à reproduire chaque biome de manière naturelle, créant ainsi un univers réaliste et immersif.
De la forêt dense à la montagne enneigée, en passant par le désert aride, chaque biome vous fera découvrir les multiples facettes de Minecraft sous un nouvel angle. Si le parkour dans Minecraft peut parfois s’avérer difficile, ne vous inquiétez pas : le parkour sur Floating Biomes est conçu pour être accessible à tous. Que vous soyez un habitué du parkour ou un débutant, vous pourrez vous amuser et relever les défis que propose cette map.
La map Floating Biomes a été testée à plusieurs reprises pour s’assurer qu’elle ne présente aucun problème. Cependant, si vous remarquez quelque chose d’inhabituel, n’hésitez pas à le signaler à l’auteur de la map, qui tentera de résoudre le problème.
Galerie
Informations
- Auteur de la carte : niecudny
- Versions Minecraft : 1.20.1
- Type de carte : Parkour
- Date de mise à jour : 30/06/2023
- Lien original : Minecraftmaps
Téléchargement de Floating Biomes
Guide d’installation d’une carte sur Minecraft
Commencez par télécharger la carte puis trouvez votre dossier .minecraft :
• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft