- Auteur : Avezia
- Version de Minecraft : 1.12
- Type de Map : visite
L’hiver approche et vos calendriers de l’Avent son bien entamés, mais avant de goûter aux joies des fêtes de fin d’année, replongeons-nous un instant dans l’ambiance d’Halloween. Fields and Scarecrow, de la team Avezia, capture bien toute l’ambiance de cette fête effrayante.
Composée d’une simple île flottant dans le vide, Fields and Scarecrow, comme son nom l’indique, fait des champs qui la composent un élément central du décor. À ce titre, les épis de blé qui s’y trouvent ont fait l’objet d’un soin tout particulier : flottant au vent, ils forment une épaisse marée ondulante. Une masse à la fois rassurante par sa couleur, qui contraste avec la noirceur du reste de la scène, mais dont la densité et la hauteur semblent cacher quelque chose. Émergeant au milieu de ces épis, l’épouvantail devrait faire office de figure tutélaire, mais sa posture décharnée le rend plus effrayant encore que son rôle ne lui demande d’être. Vêtu d’une étoffe noire dont s’échappent deux bras squelettiques, sa tête n’est qu’une citrouille évidée et deux corbeaux tournent autour de lui, l’un d’entre eux cherchant visiblement un morceau de chair sur son bras.
De l’autre côté d’une barrière, une silhouette inquiétante lui fait face. Également vêtue de noir, elle marche d’un pas léger sur un chemin pavé le long du chemin, coupant entre les hautes herbes. Sa tête est un crâne déformé et elle tient d’une main un ballon rouge, de l’autre une torche brûlant d’une étrange lueur verte. Un arbre mort lui fait de l’ombre, et son tronc épais le rend impressionnant autant que ses branches nues le rendent effrayant.
Screenshots
Cinématique
https://www.youtube.com/watch?v=ZhI_RPr7P7Q
Téléchargement
Installation
Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Merci :) Ca nous fait vraiment plaisir de voir que notre travail plaît toujours !
Comme on le dis souvent sur twitter , « Votre soutien est notre force « .
Super magnifique travail :)