- Auteur : Serponge/Serpic
- Version de Minecraft : 1.10
Serpic, que les lecteurs les plus anciens connaissent pour The Next et Deathorb, remet le couvert après une longue absence. Près de deux ans après sa dernière map, il reste dans son domaine de prédilection, le PVP, avec deux nouvelles maps : Fast Fight & Sumo Battle, deux créations au gameplay rapide, déjanté et qui vous mettront aux prises avec vos amis dans de courtes mais intenses parties où chaque action mal exécutée peut vous coûter la victoire.
Fast Fight :
Comme son nom l’indique, Fast Fight propose des parties on ne peut plus rapide puisque chaque joueur n’a qu’un coeur. Aussi, le moindre coup que vous porterez à votre adversaire sera fatal. À vous de vous montrer suffisamment agressif tout en parant correctement les frappes ennemies. Aussi, si vous êtes à découvert, soyez certain de porter un coup précis et décisif à votre adversaire, ou bien c’est lui qui prendra l’ascendant.
Afin de placer les joueurs sur un pied d’égalité, tous seront équipés de la même arme lors d’une partie, parmi lesquelles on retrouve bien évidemment l’arc et l’épée, mais aussi les potions de dommages, les boules de neige ou d’autres armes décalées pour des parties au rythme endiablé.
Chaque partie durant relativement peu de temps, il est possible de jouer en mode round. Le premier joueur à gagner un certain nombre de parties remporte alors la victoire, lui octroyant des points pouvant être dépensés dans la boutique de Fast Fight.
Screenshots :
Trailer :
[youtube]Lu9wXFonKjA[/youtube]
Téléchargement :
Sumo Battle :
Basé sur le principe des combats de sumo, où chaque combattant doit faire sortir l’autre de l’aire de combat, Sumo Battle est elle aussi une map PVP aux parties rythmées et tendues. Elle vous propose des combats au corps-à-corps, où chaque coup fait reculer votre adversaire. Plus vous enchaînez les coups, plus le recul infligé est grand. Si vous parvenez à créer un combo suffisant, vous parviendrez donc à éjecter votre adversaire. À vous de trouver l’ouverture et de frapper à répétition dès que l’occasion se présente ! Notez que jouer à plus de deux ne peut être que plus amusant, rendant la partie d’autant plus tendue que vous devrez combattre sur plusieurs fronts, alternant judicieusement entre attaque et défense.
Screenshots :
Trailer :
[youtube]W-uUTn248Hc[/youtube]
Téléchargement :
Installation
Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Image de Une réalisée par GreenLenux.
Map géniale pour les parties marrantes entre potes et ce n’est pas grâve serpic pour tes trailers. L’important c’est de progresser sans rien lâcher.
En gros: Bon « article » (si on peut le dire)
Merci magnifique map ! je Télécharge !
J’avais laissé un commentaire mais apparemment il ne s’est pas affiché, alors j’en relaisse un, en espérant que ça ne fasse pas un double post :c
Merci beaucoup, et en plus c’est super bien rédigé :D
Encore désolé pour ces « trailers », il faut vraiment que je me procure un bon logiciel de montage :v
Merci beaucoup !
Et en plus c’est super bien rédigé ! :)
Encore désolé pour ces « trailers », il faut vraiment que je récupère un bon logiciel de montage :v