- Auteur : MrKisiel
- Version de Minecraft : 1.12.2
- Type de Map: Aventure
Castle Ooaran était un fort puissant et sécurisé. C’était. Aujourd’hui il n’y a plus que des ruines abandonnées et sa sombre légende. Celle-ci parle d’un démon puissant, invoqué par Lord Ooaran et ses sorciers il y a 15 ans dans un ancien temple souterrain, au fond du château. La légende dit qu’après avoir traversé le portail vers le Void, il a tué les invocateurs, et presque tous les habitants du château. Dorénavant, beaucoup d’aventuriers sont entrés dans les cachots du château, certains pour des trésors, et d’autres qui voulaient tuer le démon. Seuls quelques-uns sont revenus, et encore moins ont pu dire quoi que ce soit sur ce qu’ils ont trouvé dans ces couloirs damnés. À ce jour Ooaran Dungeon détient de sombres secrets. Les chambres souterraines sont devenues une tombe pour d’innombrables aventuriers, et le démon appelé Maze Master attend toujours au fond du donjon.
Deep in Dungeon est une carte de type roguelike dont l’auteur a tiré inspiration du jeu The Binding of Isaac. Le but pour vous, joueurs, est de survivre dans Ooaran Dungeon, contrôlé par un démon légendaire, jusqu’à atteindre l’une des trois fins proposées par la map. Cependant, le chemin est parsemé de plus de 20 types de monstres qui vont rendre cette quête plus difficile sur les 5 étages que vous devrez franchir. Toutefois, vous pourrez récupérer de nombreux objets qui permettront d’égaliser les chances. La mort est permanente et vous oblige à recommencer toute l’aventure. Là où cette caractéristique, c’est dans la génération du donjon : chaque fois que vous mourrez, il sera différent.
Deep in Dungeon se joue seul, mais vous réserve, outre votre objectif de base de parvenir au bout du donjon, de nombreux autres défis et fonctionnalités. Tout d’abord, ce sont pas moins de 11 boss que vous devrez vaincre. Pour en venir à bout, vous aurez le choix entre quatre personnages différents, tous ayant des mécaniques de jeu particulières. Pour les plus déterminés, 5 défis et une série d’achievements sont proposés.
Screenshots
Téléchargement
Installation
Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
La map pourrait être très bien si l’étage n’était pas impossible à finir j’ai fait toute les salles plus rien à faire et je suis pas tombé sur un seul boss, je suis bloqué! De plus je ne tombes jamais sur un seul item en ouvrant les coffres je tombes que sur des ennemis. Je trouve dommage le fait que les coffres puissent devenir un ennemi me rapproche plus de Enter the Gungeon que de BoI.
Bonne map !
C’est corrigé :D Merci pour le commentaire :)
J’aime bien le genre ! Petite faute dans le 2ème paragraphe à « Oooaran » avec un « o » en trop.