Maps de constructions

Si Minecraft est d’abord pensé comme un jeu de construction, certains joueurs ont pris cet objectif au pied de la lettre, au point de construire des maps dont le seul objectif est la visite. Dans cette section, retrouvez des maps taillées sur mesure par des bâtisseurs de talent.

▶️ Accéder à l’ensemble des Maps Minecraft

Découvrez Continent of Gleamora, une carte Minecraft immense avec des biomes variés, des paysages spectaculaires et des montagnes vertigineuses.

Découvrez Natalina, une carte Minecraft parfaite pour le mode survie, avec des biomes variés dans un monde de 7 000 x 7 000 blocs.

Découvrez Arcania, une carte Minecraft de 5000 x 5000 blocs, offrant des constructions détaillées et des paysages variés à explorer.

Découvrez la carte personnalisée Minecraft Woraxstone : biomes variés, structures à butin et terrains uniques pour des aventures en mode survie ou créatif.

Découvrez Tadoskros, une magnifique carte de survie pour Minecraft de 16 km² inspirée de l’île volcanique Aogashima au Japon.

Découvrez Nature’s Expanse, une carte Minecraft offrant un terrain de jeu impressionnant de 4.000 blocs sur 4.000. Idéale pour une aventure de survie ou la création de magnifiques constructions.

Découvrez la carte Aswaria qui vous propose d’explorer un terrain d’une taille de 7000 blocs x 7000 possédant toutes les ressources requises pour une survie dans Minecraft.

Découvrez Grand Roost, une carte Minecraft de 8×8 km inspirée des parcs nationaux américains. Adaptée pour la survie, elle contient diverses structures et plus de 21 biomes !

Découvrez la carte de Skyrim dans Minecraft : une fusion créative des univers emblématiques pour une exploration immersive et détaillée

Continent of Lisrina est une carte de 17 km sur 13 km comprenant de multiples biomes, des grottes personnalisées et un terrain idéal pour la construction ou la création de cartes d’aventure.

Plongez dans le monde de Shioh Shogunate, inspiré du Japon et rempli de biomes luxuriants et de cultures orientales uniques. Explorez les châteaux et fortifications, les villes et les villages, ainsi que les shrines shinto et les sources d’eau chaude disséminées à travers l’île.