- Auteur : braystar22_minecraft
- Version de Minecraft : 1.14
- Type de Map : Aventure
Crash Bandicoot est une série de jeux de plates-formes développée par Naughty Dog et éditée par Sony. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, Crash Bandicoot nous met dans la peau de l’anthropomorphe Crash, héros éponyme, qui tente d’arrêter ses deux créateurs dans leur quête de domination du monde et par la même occasion sauver sa petite amie. Bien que peu innovant, Crash Bandicoot a su s’insérer comme licence phare du jeu vidéo grâce à des graphismes et un style visuel unique pour l’époque, mais son grand succès vient aussi du marché asiatique où le jeu s’est étonement bien vendu. Si la règle veut que chaque univers soit représenté dans Minecraft, il ne fait aucun doute qu’une carte sur cette licence existe.
Crash Bandicoot: ISLANDS est donc une map qui reprends l’univers de la série de jeux. Votre but ici sera d’empêcher Dr.Neo Cortex de détruire toutes les îles et éliminer les habitants qui y vivent. C’est donc à travers plus de 50 niveaux qu’il faudra collecter les divers cristaux et gemmes dispersées sur 10 îles différentes. La carte est donc simple mais reste très fun à jouer. Les différents parcours et petites énigmes à résoudre pour récupérer les cristaux ne sont pas les plus dures que vous ayez vues, sans pour autant être faciles. Les constructions sont loin d’être mauvaises et suffisent largement à l’expérience.
Pour faire simple, Crash Bandicoot: ISLANDS reprend parfaitement l’univers de Crash Bandicoot dans une carte qu’il ne faut pas laisser à l’abandon si vous êtes un fan de la licence.
Screenshots
Téléchargement
[1.14] Crash Bandicoot: ISLANDS
Installation
Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Image de Une réalisée par Too-Muhtsh.