- Auteur : Flashbulb
- Version de Minecraft : 1.16.5
- Dernière mise à jour : 19/05/2021
Vous trouvez que le monde manque d’inconnues pour motiver votre exploration? More Stuctures est un datapack qui génère et ajoute de nouvelles structures dans votre monde. Vous pourrez découvrir les nouvelles structures créées par l’auteur. De la simple ruine à la cabine de l’Illusioner en passant par le donjon de l’end, il y a de quoi booster votre envie d’explorer votre monde !
Vous pourrez trouver des récompenses très intéressantes dans les coffres pour votre progression en jeu. L’auteur met à jour régulièrement le datapack et partage avec les utilisateurs sur Planet Minecraft (en anglais). Le datapack ajoute un total de 13 structures réparties dans les 3 dimensions. L’auteur conseille d’utiliser ce datapack dans un nouveau monde pour profiter au mieux de la nouvelle génération de cellui-ci.
Pour les plus pressé d’entre vous :
Vous pouvez localiser les structures en utilisant les commandes : /locate village ou /locate bastion_remnant (dans le Nether, l’Overworld, et l’End).
Voici la liste de toutes les structures mises en place actuellement :
- Le Fort de Granite
- Le sanctuaire de l’éponge
- Les Ruines
- La Cage des Vexs
- Le Cube
- La Cabine de l’Illusioner
- La tour des Husks
- La rencontre des Eléments
- L’Altar du Nether
- L’avant poste des Wither Skeleton
- La Flèche de Grès
- L’avant Poste Pétrifié
- Le donjon de l’End
Galerie
Téléchargement
Comment installer un datapack sur Minecraft ?
Commencez par télécharger le datapack puis trouvez votre dossier .minecraft
• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Ouvrez le dossier saves et trouvez-y le sous-dossier correspondant à votre map. Vous pouvez alors glisser le datapack dans datapacks.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Le lien est mort