Vous en avez assez de devoir gérer un inventaire encombré par de nombreux outils différents pour chaque tâche ? Alors, le datapack Multitool est fait pour vous !
Avec ce datapack, vous pourrez combiner tous vos outils en un seul et même objet, le Multitool. Ce dernier est très pratique car il s’adapte automatiquement à la tâche à effectuer. Si vous regardez un bloc, le Multitool se transformera en un outil adapté pour le récupérer. De même, en vous faufilant en regardant des blocs cultivables, le Multitool se transformera en une houe pour vous permettre de les cultiver.
Le Multitool est également enchantable, comme n’importe quel autre outil. Il peut donc être amélioré avec tous les enchantements disponibles. De plus, la durabilité du Multitool est augmentée car il est fabriqué à partir de quatre outils différents, ce qui réduit sa perte de durabilité de 70%. Enfin, le Multitool prend en charge les packs de textures, vous permettant ainsi de le personnaliser à votre guise.
Pour créer un Multitool, vous devez simplement combiner les quatre types d’outils du même matériau dans la grille de craft.
Le résultat de la fabrication sera un Livre de Connaissances, mais une fois sorti de la grille, il sera automatiquement remplacé par le Multitool.
Si vous avez les droits d’administration sur le serveur où vous jouez, vous pouvez également vous donner le Multitool en exécutant la commande « loot give @s loot ps-multitool:{material}_multitool
« , en remplaçant {material} par l’un des mots suivants : golden, wooden, stone, diamond ou netherite.
Informations
- Auteur du datapack : PuckiSilver
- Versions Minecraft : 1.20 – 1.19 – 1.18 – 1.17
- Date de mise à jour : 21/12/2023
- Lien original : Curseforge
Téléchargement de Multitool
Datapack
Mod
Forge 1.7.10 à 1.20.2 – Fabric 1.14.4 à 1.20.2
Guide d’installation d’un datapack sur Minecraft
Commencez par télécharger le datapack puis trouvez votre dossier .minecraft
• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
•Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
•Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Ouvrez le dossier saves et trouvez-y le sous-dossier correspondant à votre map. Vous pouvez alors glisser le datapack dans datapacks.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Salut,
J’ai mis à jour l’article avec les dernières versions du datapack, essaye voir de le retélécharger. Sinon, je t’invite à voir directement avec l’auteur via le lien original.
il y a un petit bug, le data pack remplie mon inventaire de multitool en boucle
Ce Datapack Est Super Cool Merci De Nous,La Communauté Mincraftienne Puissent Voir Des Mods,Datapacks,Textures Et Shaders Incroyable.