Découvrez Oneblock Original faisant suite à OneBlock Classic, il s’agit d’une carte pour Minecraft où tout l’overworld est condensé en un seul bloc. Le principe est simple : vous commencez avec un seul bloc flottant dans le vide. Chaque fois que vous détruisez ce bloc, un autre apparaît à sa place, fournissant des ressources variées et des matériaux de construction. Au fur et à mesure que vous progressez, de nouvelles étapes sont débloquées, apportant des blocs, des villageois et des défis supplémentaires.
Restaurez l’Overworld !
Les possibilités sont infinies, tout l’Overworld a été condensé en un seul bloc ! Détruisez le même bloc encore et encore pour obtenir des ressources. C’est à vous de décider comment construire ce nouveau monde ! Avec chaque destruction de bloc, de nouvelles ressources apparaissent, vous offrant un éventail de possibilités pour votre construction. Créez des structures uniques, bâtissez des villages ou développez des fermes de ressources, tout est possible avec ce bloc unique.
Conservez vos progrès, continuez de sauter
Oneblock comprend un total de 9 étapes qui améliorent progressivement vos progrès. Ces étapes débloquent de nouveaux blocs, des villageois et même des épreuves. Chaque étape apporte son lot de défis et de récompenses, vous incitant à continuer et à explorer davantage. Vous commencerez peut-être avec des blocs basiques, mais à mesure que vous avancez, vous découvrirez des matériaux rares et précieux, ainsi que des villageois prêts à échanger et à vous aider dans votre aventure.
Invitez des amis, jouez ensemble
Jouez à Oneblock avec vos amis, débloquez les succès After Party et construisez ensemble. Oneblock est entièrement compatible de 1 jusqu’à un nombre infini de joueurs ! La collaboration est au cœur de cette expérience. Travaillez ensemble pour créer des structures monumentales, explorez les ressources ensemble et partagez les succès. Construisez une communauté prospère où chaque joueur apporte ses compétences uniques à la table, créant ainsi un monde plus riche et plus diversifié.
Nether et End
Le Nether est aussi un endroit vide où les Piglins ont adapté leurs échanges aux besoins des joueurs. Besoin d’un portail de l’End ? Simple, construisez-le ! Le Nether offre de nouveaux défis et opportunités. Les Piglins proposent des échanges adaptés, vous permettant d’acquérir des ressources précieuses pour vos projets. Construisez des portails pour accéder à l’End et affrontez les dangers qui s’y trouvent pour obtenir les récompenses ultimes.
Épreuves de Oneblock
Joueurs aimant le combat, attention ! Les Épreuves de Oneblock sont des batailles intenses par vagues pour la gloire et le butin. Elles peuvent être activées avec une clé que vous jetez dans le vide. Besoin de plus ? Il y a aussi les Épreuves Sombres après avoir bu la bouteille sinistre ! Affrontez des hordes d’ennemis dans des combats épiques. Chaque vague devient plus difficile, testant vos compétences et votre stratégie. Les récompenses sont à la hauteur des défis, offrant des trésors rares et des objets puissants pour ceux qui parviennent à triompher.
Trailer de OneBlock Original
Informations
- Auteur de la carte : Crepi
- Versions Minecraft : 1.21 – 1.20.4 – 1.19.4 – 1.18.2 – 1.16.4 – 1.13.2
- Type de carte : Survie
- Lien original : Curseforge
Téléchargement de OneBlock Original
Guide d’installation d’une carte sur Minecraft
Commencez par télécharger la carte puis trouvez votre dossier .minecraft :
• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft