La 1.11 arrive tout doucement. Annoncée à la Minecon il y a quelques mois, la Exploration Update entame une dernière phase de développement avec une pre-release. La dernière snapshot a apporté de très nombreux correctifs. La version 1.11 devrait sortir officiellement le Lundi 14 novembre 2016.
Modifications
- Changement de texture de la face avant de l’observateur.
- La face arrière s’illumine lorsqu’il émet un signal.
Correctifs
- [Bug MC-67665] – Lors du clic sur le viseur, des lags pouvaient apparaître.
- [Bug MC-101457] – Le tag “score” sur les panneaux ne fonctionnait pas.
- [Bug MC-103399] – La commande /debug créait des fichiers vides.
- [Bug MC-107581] – L’animation du totem d’immortalité était incorrecte.
- [Bug MC-107848] – Les shulkers et les shulker boxes avaient des coins sombres.
- [Bug MC-108270] – Les Wither squelettes apparaissaient beaucoup moins et les squelettes normaux beaucoup plus.
- [Bug MC-108934] – Le tag “ench:[]” ne faisait pas de lueur aux potions, mais le nom était tout de même coloré.
- [Bug MC-108984] – Le serveur pouvait “softlock” le client
- [Bug MC-109303] – Correction d’un problème de comportement des entonnoirs.
- [Bug MC-109507] – Placer une Shulker Box aux coordonnées 0 0 0 faisait crasher le jeu.
- [Bug MC-109563] – Le coffre piégé n’émettait plus de « courant » a travers le bloc sur lequel ils était.
- [Bug MC-109566] – Dans l’inventaire, les éléments à pile unique ne se plaçaient pas dans un emplacement lorsque le curseur se déplaçait.
- [Bug MC-109568] – Il était impossible de faire glisser les objets dans l’inventaire.
- [Bug MC-109576] – L’enchantement Curse of Binding n’était pas disponible dans l’inventaire créatif.
- [Bug MC-109577] – Les enchantements Unbreaking et Mending étaient uniquement listés dans l’onglet « outils » de l’inventaire créatif.
- [Bug MC-109587] – Les élytres étaient parfois transparentes sur les porte-armures.
- [Bug MC-109603] – Les observateurs pouvaient laisser activés les blocs activables.
- [Bug MC-109605] – Inverser des torches de redstone affichait “lskdjfldskjf” dans les logs.
Téléchargement
Les premières versions de ces snapshots peuvent corrompre vos mondes, veillez à toujours en créer des sauvegardes !
Yay enfin ! Merci :)
du bon taff :)
@alexandre Encore un rageux…
@alexandre qu’appelles tu une maj utile ? Qu’est ce pour toi un réel contenu ?
Tu crois sérieusement que Forge doit recoder son API à chaque maj ?? Je t’invite à regarder les temps d’update de gros mods/optifine/shaders/forge de la 1.9 vers la 1.10. Tres faible.
Les changements à faire entre la 1.10-1.11 ne devrait pas être conscequents, bien que plus que la 1.9-1.10, mais bc moins qu’entre les autres maj.
Et sauf que les gens ne veulent pas spécialement un format de sortie type 1.8/1.9. Les mods suivaient très bien avant ces versions, qui avaient un cycle d’update rapide. ?
Sinon ils ont prévu des MaJ utiles ? Quitte à casser l’API Forge à chaque fois , ils pourraient attendre et ajouter un réel contenu..
Court mais intéressant ! Du bon taf Brand ;)