Le Château de Coldflame est le siège du seigneur Jon Wolfe et de ses descendants. Construit au milieu d’une forêt et entouré par un village, le château est protégé d’un côté par la mer et de l’autre par son mur d’enceinte. Pour survivre dans une région aussi inhospitalière, ses habitants n’ont jamais eu d’autres choix que de faire du commerce avec l’extérieur. Le commerce se déroulait normalement, permettant à la population du village de survivre, jusqu’en décembre dernier lorsque toutes les routes commerciales vers le royaume ont été coupées. Depuis, plus aucune nouvelle de cette cité ne s’est faite entendre, et les pires suppositions se répandent. En tant que pilleur royale, il est de votre devoir d’aller explorer la cité supposée abandonnée pour récupérer des objets. Au nom du roi, bien sûr.
Dans cette map aventure qui mélange parkour et exploration, vous devrez trouver les diamants et obtenir du matériel. Ainsi que des armures pour vous protéger des zombies qui apparaissent la nuit et vous chassent.
Règles
Dans cette carte aventure créée par Aethyr, plusieurs règles sont en vigueur.
- Ne pas casser de blocs tant que le boss n’est pas apparu, excepté une fois où vous devrez utiliser un briquet.
- Jouer en solo, la map ne supporte pas le multijoueur.
- Ne pas sortir de la forêt ni entrer dans les grottes, il n’y a rien d’intéressant dedans. Mais vous pouvez monter dans les arbres pour essayer de trouver un moyen d’entrer dans le château par exemple.
- Ne pas tricher, et respecter les règles précédentes (au cas ou ce n’était pas assez clair).
Informations
Pour être plus à l’aise dans le Château de Coldflame, l’auteur a ajouté un parkour d’entrainement au début de la map que vous pouvez essayer. Il est reccomandé d’avoir un PC qui fait tourner le jeu de façon fluide.
Les zombies apparaissent la nuit (bien qu’il y en ait déjà dans certains bâtiments) et portent un casque pour ne pas brûler le jour. Tous les zombies bougent plus rapidement que des zombies normaux.
Vous pouvez trouver des armures ou du matériel dans les maisons, armureries ou au château. Certaines maisons comportent des journaux qui vous donnent des indices sur l’emplacement des diamants
Les points de vie, de dégâts et d’armure du boss ont été réduits afin de diminuer la difficulté.
Screenshots
Téléchargement
[1.10.2] Le Château de Coldflame
Installation
Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Oui très jolie j’aime bien le style ! ^^
Joli ^^