Qui n’a jamais rêvé de faire un origami gigantesque mais qui malheureusement n’y ait jamais arrivé ? Dans Minecraft, comme vous le savez déjà, tout est possible. Maintenant, c’est aussi possible de créer des origamis. Avant même de passer en revue le mod, il faut vous prévenir que l’auteur a remit son mod en version 1.0 pour un problème de fonctionnement. De ce fait, certains items ou mob sont présents mais ne fonctionnent pas.
Les blocs/items :
Origami carré
Le plus basique des blocs origami : l’origami carré. Cet origami n’est pas spécial mais est assez beau pour être utile pour vos constructions !
Sandpaper and Soulsheets
Le simple papier blanc est révolu ! Faites place à désormais deux nouveaux styles de papier : le Sandpaper et le Soulsheets. Ils serviront plus tard pour des crafts.
Gunpowder dans un sachet
Un nom un peu spécial pour un item plus que révolutionnaire. En effet, une fois lancé avec clic droit, cet item rebondit une ou deux fois pour laisser un bien joli trou. C’est un peu comme lancé de la TNT à la main, en effet, et je sais que vous adorez ça la TNT.
Papier fluorescent
Tout simplement un papier qui devient bleu et fait autant de lumière que de la Glowstone.
Papier et bloc incinéré
En soit, le papier incinéré ne sert uniquement pour le craft du bloc incinéré : ce dernier est rouge et brille moins que le papier fluorescent.
Personnes en papier
Tout simplement des PNJ pacifistes qui se baladent dans votre si beau monde. Ils ont un avantage si vous n’aimez pas l’agriculture : ils dropent parfois des papiers. L’auteur précise qu’il ne spawn uniquement dans les nouveaux chunks ou les nouveaux mondes.
Dragon en origami
Dans le même fonctionnement que les personnes en papier, ces dragons en origami sont inoffensifs et dropent parfois des papiers. L’auteur précise une fois de plus qu’ils ne spawn uniquement dans les nouveaux mondes.
Téléchargement :
Installation
Il est nécessaire de posséder Winrar ou 7-zip pour ouvrir les fichiers. Ouvrez ensuite minecraft.exe, cliquez sur Options et cliquez sur ce lien :
Ensuite ouvrez le dossier bin et avec Winrar ou 7-zip ouvrez minecraft.jar, supprimez le dossier META-INF.
Ouvrez origami.zip et glissez tous les .class qui s’y trouvent dans minecraft.jar. Ouvrez ensuite le dossier Origami et glissez tous les fichiers qu’il contient dans minecraft.jar.
Ouvrez Modloader et glissez-y le contenu dans minecraft.jar.
Crashe chez moi ( j’avais pas lu l’installation )
je sais pas trop il ne me tente pas tant que ça
Jolie mod :o