- Auteur : Pixel_volt
- Version de Minecraft : 1.8.7
- Type de map : Puzzle
Vous le savez peut être si vous suivez l’actualité du site, mais je raffole de maps puzzle. Entre There is only one level, Level Two, ou encore Oscilight 2, les amateurs du genre sont servis. Je perpétue aujourd’hui cette tradition avec la map The ultimate block. Dans cette aventure originale, votre but sera de récupérer des matériaux au fil des épreuves pour recréer ensuite le Bloc ultime, le graal de votre aventure.
Les épreuves :
Pour récolter les ressources, vous aurez simplement à réussir des casses-têtes. À première vue, cela peut paraître simple, mais vous déchanterez assez vite. En effet, en plus d’être retors et tordus, ceux ci nécessitent de votre part une grande réflexion. Du parcours au classique dropper en passant par le jump, croyez moi, votre boîte crânienne sera en ébullition tout au long de la map. Voici un petit tableau récapitulatif afin que vous sachiez à quoi vous attendre. Attention, ce sont cependant de légers spoilers.
Trouvez le bouton !
Le parcours
Lava parkour
Les mêmes ?!
Dropper
Ne regardez pas en bas !
Lavage de cerveau
Poussez !
Une fois tout les composants récupérés, placez les dans le »ultimate block maker » selon le schéma indiqué au dessus. Alors, devant vos yeux ébahis, la récompense suprême de la map se craftera et vous pourrez le placer dans le bloc prévu à cet effet.
Les règles :
Voici les quelques règles qu’il est nécessaire de respecter :
- Ne pas casser de blocs
- Jouer en survie
- Jouer en facile
- Ne pas tricher
Téléchargement :
Installation
Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Cette map est bof
dommage qu’il n y ait pas de boutton pour restat
super sympa cette map !!!
mais un peu courte quand même