Mise à jour : La Pre-release 1.7.1 a été publiée pour traiter certains bugs graves, y compris l’impossibilité de démarrer Minecraft sur certains ordinateurs Linux.
Bonsoir tout le monde, un jour après la sortie de la snapshot 13w43a Mojang sort déjà la Pre-release 1.7 « The update that changes The world » qui veut dire « La mise à jour qui change le monde » ! Mojang annonce même la sortie de la 1.7 pour ce vendredi si tout va bien ! La nouvelle génération de monde :
- La quantité de biomes a doublé, avec de nouveaux arbres / fleurs / blocs.
- Nouvelle option de monde « amplifiée ».
- Moins d’océans et donc plus impressionnant.
Nouveaux blocs :
- Deux nouveaux types de bois.
- Le vitrail ! Avec les blocs et les vitres.
- Glace compactée, sable rouge, podzol.
- Beaucoup de nouvelles fleurs, dont deux grandes versions de plantes actuelles.
- Les portails du nether peuvent être de plus grandes tailles.
La pêche :
- Ajout d’autres types de poissons.
- Système de la pêche refait et on peut désormais prendre des ordures et des trésors en pêchant.
- Enchantements des cannes à pêche.
Les Maps :
- On peut les mettre dans un cadre et les accrocher aux murs, elles se connectent entre elles et sont très grosses.
- Beaucoup de nouvelles couleurs pour beaucoup de blocs.
- Désormais un rendu avec moins de lags.
Les Succès et la révision des statistiques :
- Maintenant, les deux mondes (ou serveur) spécifiques.
- En multijoueur, il est annoncé à tout le monde quand vous obtenez un succès.
- Vous pouvez déplacer votre souris sur celui-ci dans le chat pour voir ce que c’était.
- Quelques nouvelles réalisations et les types de statistiques ont été ajoutés.
- Écran des succès zoomable.
L’amélioration du multijoueur :
- Les serveurs peuvent maintenant mettre une icone en 64×64 appelée «server-icon.png » dans leur dossier, que vous verrez sur votre liste de serveur.
- Vous pouvez voir qui est en ligne, avant de rejoindre un serveur différent, en déplaçant votre souris sur le nombre de joueurs.
- Beaucoup de préparations cachées pour permettre les changements de nom.
Les changements des packs de ressources :
- Vous pouvez maintenant en avoir plusieurs en simultané.
- Ils peuvent complètement refaire vos sons, en ajoutant de nouveaux ou en modifiants les actuels.
- Les serveurs peuvent maintenant recommander un ensemble de ressources que vous pouvez utiliser.
Améliorations du chat & des commandes :
- Nouvelles commandes pour faire apparaître des mobs ou des blocs de n’importe quel type.
- Command-Block dans les minecarts.
- Liens cliquables vers les succès et les items.
- Vous pouvez maintenant cliquer sur le nom de quelqu’un dans le chat pour envoyé un message privé.
Sinon, beaucoup, beaucoup de travail technique, Mojang à complètement réécrit le réseau (multijoueur) pour qu’il fonctionne, ils ont aussi réécrit complètement le Sound Manager. De nouvelles options graphiques ont été ajoutées.
Bugs corrigés :
- [ MC-291 ] – Les captures d’écran sont traitées comme des liens dans la console.
- [ MC-673 ] -L’éclairage du ciel n’etait pas plus sombre pendant un orage
- [ MC-715 ] – V-Sync en mode fenêtre, les réglages n’étaient pas activés entre les sessions.
- [ MC-784 ] – Les lettres en arabe n’étaient pas connectées.
- [ MC-881 ] – Les bateaux infligeait des dégâts de chute si ils s’échouaient (dalles, soulsand).
- [ MC-944 ] – Armure avec protection semblait réduire les dommages de la faim.
- [ MC-1018 ] – Il y avait un éclairage noir sous des surplombs.
- [ MC-1105 ] – Les villageois agissaient comme lorsque il pleuvait lorsque quand ils était dans le désert, et il pleuvait ailleurs.
- [ MC-1379 ] – Les textures transparentes rendait les textures transparentes de dérière invisble
- [ MC-2638 ] – Les anciens mobs et les loups IA ne se transformaient pas pour passif en Creatif
- [ MC-2915 ] – Tentative de tp à une coordonnée nulle retournait à « commands.generic.double.invalid »
- [ MC-3305 ] – La police cyrillique ne s’affichait pas sur les panneaux et dans le chat (langue russe)
- [ MC-3871 ] – L’eau des chaudron ne mettait pas le feu / dommages d’incendie
- [ MC-3973 ] – Le toucher de soie sur les lampes Redstone les rendait pré-éclairées
- [ MC-4150 ] – Les Bébés Zombies ne lootait pas tout leur butin / xp
- [ MC-4482 ] – Les plantes placées sur les terres agricoles n’étaient pas affectées par la Bonemeal
- [ MC-4732 ] – Les outils et les armes perdaient leur durabilité sans faire des dégâts
- [ MC-4921 ] – Sons (Mobs / Portails / Eau) ne s’entendaient pas immédiatement
- [ MC-4973 ] – Les Zombie Pigmens du Nether spawnaient toujours même si doMobSpawning etait sur « False »
- [ MC-5238 ] – 10 Mo de limite de pack de texture d’un serveur était trop petit
- [ MC-5305 ] – Les flèches d’un arc enflamé ne s’éteignaient pas sous la pluie
- [ MC-5550 ] – On ne pouvait pas dormir immédiatement lorsque la nuit tombait
- [ MC-6820 ] – La génération de la couche de surface de terrain produisait quelques glitches local (fixe inclus)
- [ MC-7449 ] – Les silverfishs apparaissait comme de la Stonebrick.
- [ MC-8331 ] – Le texte du bloc de commande disparaîssait s’il était trop long
- [ MC-9271 ] – La création d’un monde en solo était considérée comme un mode multijoueur et faisait reset les statistiques
- [ MC-9547 ] – chaîne de l’utilisation incorrecte pour `/ équipes du tableau de bord vide`
- [ MC-9779 ] – Les anciennes versions de fichiers sortie server.log et verrouillage restaient sur le disque dur
- [ MC-10077 ] – Les blocs d’obsidienne situés à coté du portail du nether l’empechaient de s’activer
- [ MC-10257 ] – Quand un pigmen se faisait frapper par la foudre, il apparaissait sans épée
- [ MC-10984 ] -Le GS4 ne parvenait pas à envoyer la liste des joueurs quand ces derniers étaient plus de 127
- [ MC-11027 ] – Les haches accélairaient la vitesse à laquelle les dalles étaient cassées
- [ MC-11280 ] – Parfois, l’eau s’écoulait des fermes du village nouvellement généré
- [ MC-11518 ] – RCON et tableau de bord éffacaient les command blocs
- [ MC-12450 ] – Chaîne de commande manquante: commands.scoreboard.players.list.usage
- [ MC-12452 ] – L’ajout d’une équipe au scoreboard plantait si le nom de l’équipe était inccorect
- [ MC-12454 ] – L’option du tableau de bord seeFriendlyInvisibles ne figurait pas
- [ MC-12541 ] – les lettres pour le réglage «off» sur l’éclairage en douceur n’étaient pas en majuscule.
- [ MC-12731 ] – Minecraft se bloquait si vous cliquiez sur Modifier ou supprimer une partie en réseau local
- [ MC-12769 ] – lors de la frappe / help avec un nombre supérieur à 4, il produisait le mauvais message
- [ MC-12984 ] – l’obtention d’un coffre verrouillé poussé dans votre tête bloquait le jeu
- [ MC-13565 ] – Les feux d’artifices ne se stackaient pas comme ils le devraient
- [ MC-13661 ] – Quand on redimmensionnait le jeu avant son chargement, le redimmensionnement ne s’appliquait pas
- [ MC-14521 ] – Les bateaux ne pouvaient pas être orientés en utilisant les touches « droite » et « gauche »
- [ MC-14865 ] – Les tapis ne prenaient pas feu
- [ MC-15547 ] – Les structures (huttes de sorcière, forteresses infernales etc) n’étaient pas enregistrées avec le fichier mondial
- [ MC-15564 ] – Échec au démarrage: « Ne peut pas déterminer la requête d’une fenêtre fermée »
- [ MC-15688 ] – La hache cassait les dalles en mode aventure.
- [ MC-16324 ] – Il ya avait beaucoup trop de « end of stream »
- [ MC-16435 ] – Les bateaux se cassaient toujours sur les nénuphars
- [ MC-16849 ] – Le jeu crashait lorsque l’on s’approchait des pyramides
- [ MC-16910 ] – Packet250CustomPayload (dk)
- [ MC-17090 ] – Les couleurs d’équipes invalides envoyaient un NPE dans la console
- [ MC-17831 ] – Crash à la sélection ressource pack [13w24b]
- [ MC-18569 ] – Les ressourcepacks de serveurs n’étaient pas appliqués
- [ MC-18672 ] – Les textures disparaissaient lorsque l’on mettait la vitesse d’un joueur à 0
- [ MC-19483 ] – Les sons continuaient de se jouer après avoir quitté le monde
- [ MC-19604 ] – La commande /playsound n’était pas opérationnelle
- [ MC-21870 ] – L’écran devenait blanc lorque l’on modifiait la vitesse de marche
- [ MC-22927 ] – Les animaux couraient sans s’arrêter après avoir étés frappés
- [ MC-26151 ] -Le jeu donnait son avis sur le rapport d’erreur qui devait être supprimé
- [ MC-26608 ] – La commande /spreadplayers ne marchait pas
- [ MC-26660 ] – Le son des minecarts était constant
- [ MC-27284 ] – Tab ne répertoriait pas toutes les options avec la commande /scoreboard team option colors.
- [ MC-27904 ] – Le hindi, le malais et Norsk (bokmål) apparaissaient 2 fois
- [ MC-28400 ] – Les animaux d’élevage donnaient de l’xp même si la règle DoMobLoot était réglée sur fausse
- [ MC-28405 ] – Le son de l’équipement d’une selle ne se jouait pas lorsque l’on plassait une selle sur un cochon
- [ MC-28478 ] – L’effet sonore de coup réussi ne correspondait pas au son dans le dossier de son Actif
- [ MC-28625 ] – Le son de l’équipement de l’armure pour cheval ne se jouait pas lorsqu’on la remplacait par une autre
- [ MC-28768 ] – L’élevage de chevaux n’était pas opérationnel
- [ MC-29088 ] – Le son de cisallement ne se jouait pas lorsque l’on coupait un champigon
- [ MC-29279 ] – Bug: le bloc de commande pouvait être endommagé par l’explosion des têtes de Wither
- [ MC-29321 ] – Le Juke-box comptait comme un volume d’effet jusqu’à ce que l’on change le volume de la musique
- [ MC-29361 ] – Les océans étaient trop imposants
- [ MC-29424 ] – Les joueurs semblaient compensés par d’autres clients après avoir traversé portails du Nether
- [ MC-31031 ] – Le spawn des œufs était actif sur l’eau mais pas sur la lave
- [ MC-31065 ] – Les villages ne se généraient pas (Snapshot 13w37b)
- [ MC-32250 ] – Le jeu pouvait ne pas réussir à charger les mondes
- [ MC-32534 ] – L’extension des pistons était enregistré sous le nom tile.nill.name
- [ MC-32679 ] – Les items sortant du portail de l’end n’étaient pas renommables
Pre-Release 1.7 :
Serveur :
(sous Windows, clic droit -> Ouvrir avec -> java)
Client :
Pour pouvoir jouer avec la dernière snapshot, vous devez autoriser les snapshots depuis le launcher : « Enable experimental development versions (« snapshots ») » puis lancer le jeu en Pre-Release 1.7.
N’hésitez pas à commenter pour donner votre avis sur cet article ou pour le compléter si jamais vous voyez certains oublis ou des éventuelles erreurs :)
Bon article !
Mais j’attend toujours que Mojang fassent :
Un fichier PNG des pressures plates / bouton , car pour les modifiers ont doit modifier la stone et le bois directement..
Et surtout des escaliers en verres / verres colorés
Mais bon ont peux pas tout avoir , étant donné que cette MAJ est plutôt grosse !
« Vous pouvez maintenant cliquer sur le nom de quelqu’un dans le chat pour envoyé un message privé. »
Il y a une faute c’est envoyer et pas envoyé
Vous avez oubliez quelque chose !
Apparemment des melons spawn dans les jungles je viens de découvrir ça. J’ai un screen si Henoireil tu veux bien m’ajoutez sur skype pour que je te le prouve : Aurel090399
ET ) Merci
best maj ever
Aucun bug, c’est ton texturepack qui ne dois pas avoir les nouvelles couleurs des biomes.
Ils ont tjrs pas corriger le bug de la face sup des blocs qui est noire
(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382611597-2013-10-20-15-46-13.png ; http://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382611607-2013-10-20-15-47-25.png)
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
« On peut les mettre dans un cadre et les accrocher aux murs[…] »
On met le cadre avant et après on met la carte dans la cadre ! (Corrigez moi si j’me trompe)
Rectifié, merci :)
Petite faute de frappe dans les bugs corrigés :
[ MC-21870 ] – L’cran devenait blanc…
c’est L’écran
« Maintenant, les deux mondes (ou serveur) spécifiques. » ? C’est à dire… ?
Sinon vivement Vendredi ^^
Moi j’ai un bug au niveau de mon pack de ressource j’ai mis les anciens sons du jeux et puis depuis la 13w43b je crois je n’entends plus les anciens son mais les nouveaux .
Pour tester: http://www.mediafire.com/download/2n03dn2xrk8g931/TerraFaith+1.6+KIPAAX+%21%21%21%21.zip
vivement vendredi !!!
Enfin !!!! Merci pour l’info
merci, c’est à jour :)
Ouah je me met tout de suite sur mon ordi!!!
La pré release 1.7.1 est sortie !!!
Oups j’était tellement habitué au snapshoot *sort le pistolet*é-é
Demarre ton .jar avec Java, .jar = Peuvent être démarré avec Linux ou Windows
pas de serv en .exe pourquoi
car chez les serv en .jar bug
Apparemment ça existait depuis la 13w36 mais ce n’est marqué nul part dans les changelogs. je l’ai juste trouvé sur le wiki anglais…
Je génère une partie, je prends une canne à pêche (car je suis en créatif), je la met dans l’eau et paf
j’ai un arc enchante recul 2 feu 1 !
Je viens de voir ça sur une partie que j’ai généré : des villages dans la savanes. je sais pas si c’est un bug ou pas vu que personne n’en a parlé… (http://imgur.com/Se9ZgcR)
Ah d’accord ^^ je ne suis pas les snapshot , juste le release et les pré-release Excuse moi ^^
Oh le jolie biome que voila ! *_*
Ca a l’air génial ! 8D
Très bon article
désolé du double poste, mais je crois avoir trouvé une deuxieme erreur : « [ MC-10077 ] – Ajasent blocs d’obsidienne empêcher portail Nether apparaissant »
« [ MC-1105 ] – Les villageois agissaient comme lorsque il pleuvait lorsque quand ils était dans le désert, et il pleuvait ailleurs. » il y a pas une erreur ?
Tu voulais dire Champignons géant ou Chat Mignon géant ?
En tout cas, aucun n’es logique mais…fuck la logique !
Dans cette version, il y a un biome, la Roofed Forêt (Traduc: Forêt à toit, car les arbres en forment un). Dedans, les Mobs nocturnes spawnent car il y fait sombre et de géants champignons aussi pour rappeler une forêt humide. Voilà.
Alors on sera deux ^^
Heu comment vous dire. C’EST NORMAL DE TROUVER DES CHAMIGNONS GEANT DANS UNE FORET.
juste dans le rapport des corrections de bug il y a des trucs qui ne veulent rien dire
Voila un traducteur qui marche mieux que Google traduction ;)
http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
oui c’est une bonne nouvelle les moin grand océan :)
« Moins d’océans et donc plus impressionnant »
Alors ca c’est une SUPER BONNE NOUVELLE
Un Achèvement, c’est le fait d’achever quelqu’un ou quelque chose !
J’aimerais voir des Succès ! > Succès < !
Non mais oh, je vous jure…
c’est pas la release c’est la pre-release
Cela date d’une snapshot précédente, je ne saurais te dire laquelle, mais tu as vu un changement car il y a eu un bug la dessus, qui à été justement corrigé :
» [ MC-12541 ] – Les lettres pour le réglage «off» sur l’éclairage en douceur n’étaient pas capitalisés «
Tu as oublier une chose essentiel ( pour moi en tout cas ) C’est la possibilité de modifier la taille de l’écriture ! On peut maintenant jouer en anglais avec de petites écritures !
Corrigez moi si c’était déjà la dans les Snapshots Précédentes =)
MC [7449] « les silverfish apparaissait comme de la stone » Je me disais aussi qu’il y avait un probleme lorsque je minais de tomber occasionnellment sur des silverfish paumés….dire que je croyais qu’il y avait un stronghold tout proche :'(
C’est corrigé, on s’est un peu trop pressé pour sortir l’article tôt :)
merci pour les infos quand même ;)
De nouvelles options graphiques ont été ajoutées ainsi que de nouvelles options graphiques. WHAT? Tu te répètes pas un peux là ? sinon bonne article :)
Je connais ça, heureusement que la communauté est là :]
Bien vu, a force de tout traduire, on en oublie la langue d’origine :P
C’est corrigé, merci :)
C’est pour que ça rentre bien dans vos têtes ^^
Merci, c’est corrigé :)
Pour l’icone des serveurs, le nom du fichier, c’est pas plutôt « server-icon.png » ? ^,^
« De nouvelles options graphiques ont été ajoutées ainsi que de nouvelles options graphiques » Je suis TOUT a fait d’accord avec toi
Totalement d’accord, c’était plus pour soulever le fait que google traduction pourrait être amélioré ^^
Normal on passe un coup de Google Traduction pour aider et après on fait correctement mais met correctement les corrections de bug après la publication sinon l’article sortirait bien trop tard :).
Nope il s’agissait d’une rumeur :)
[ MC-32250 ] – Typo sur «Impossible de charger mondes » écran
[ MC-32534 ] – piston extention givies tile.nill.name
[ MC-32679 ] – Engendré dans enderportals ne sont pas nameable
Google Traduction > All xD
Cool , je vais passer ma map RPG en 1.7 !
Alors elle sera sortie avant la convention des Cubes & des Pioches…
Cette mise à jour, bien qu’elle soit un Mardi soir, EST la release 1.7, et d’après Dinnerbonne, La 1.7 sortira Vendredi et non jeudi, ni a la Minecon comme les rumeurs le prétendait :)
est ce que les cerisiers ont été ajoutés
C’est corrigé merci :)
Une petite faute dans la traduction du titre de la MAJ : c’est « La mise à jour QUI CHANGE le monde » et non « qui a changé ». A part ça, elle à l’aire plutôt cool !
Jeudi prochain , release 1.7 je croit , sinon très bon article , comme d’hab quoi :-D !
Super article ;) Vivement ce vendredi et vive les vacances!
Parfait! :)
Déjà la pré-release :O Aller on va joué dessus un bon moment :p
Très bonne article complet :)