Vous connaissez certainement, grâce à l’article d’Enderking, la map The Adventure Multiplex…Devant le succès de la map, Jigarbov a décidé de créer une seconde map sur le même principe. Cette fois-ci, il a fait appel à pas moins de 75 builders afin de créer une map aux dimensions gigantesques et à la durée de vie colossale (entre 10 et 15 heures de jeu).
The Adventure Multiplex péchait au niveau de la décoration mais The Village, comme son nom l’indique, vous propose de réaliser toutes ces épreuves dans un village, avec des téléporteurs et des rues où sont classés les épreuves par difficulté. Comme dans la The Adventure Multiplex, vous avez une sorte de repaire, qui indique votre progression dans la map, les téléporteurs disponibles et bien plus…
Parlons des épreuves elles-mêmes. Elles sont toujours aussi variées que dans The Adventure Multiplex et vous trouverez forcément votre compte. Quizz, énigmes, rollercoasters, jump, aventure, labyrinthes, horreur, combat…Tout y est.
Screenshots :
Un mini CTM…Est-ce que je dois rire ou pleurer ?
…Pleurer. Définitivement.
Entre deux épreuves, vous pouvez faire un mini-golf, que vous soyez seul ou avec des amis…
Et oui, il y a beaucoup d’épreuves ^^
La rue des épreuves de difficulté moyenne.
Installation
Cliquez sur « Edit Profile ».
Cochez la case « Game Directory » puis copiez le texte à droite.
Appuyez sur la touche « Windows » ainsi que « R » et collez le texte pré-copié.
Sous Mac et Linux, le texte à côté de la case game directory vous indiquera le chemin à faire dans votre ordinateur pour trouver le dossier minecraft.
Il ne vous reste plus qu’à glisser le dossier de la map (que vous devez préalablement dézipper) dans le dossier « saves ».
Bon jeu !
j’ai que le spawn en 1.6.4 et en 1.7.4. BUG? en tout cas je suis très déçu
oui, depuis 1 semaine et demie environ ^^
Tu as déjà finis la map? Oo
le boss de la fin est trop facile !!