Découvrez Temple of the Art (TOTA), une carte roguelike pour Minecraft inspirée par le jeu Noita, centrée sur la création de sorts et la fabrication de baguettes. Parcourez une ancienne académie de mages envahie par des créatures mystiques, et affrontez des vagues d’ennemis de plus en plus redoutables. Avec 20 vagues distinctes à surmonter, chaque défi est plus ardu que le précédent !
Caractéristiques de Temple of the Art
Combattez des Ennemis Uniques et des Boss Épiques
Préparez-vous à rencontrer des mobs personnalisés et à affronter des boss exigeants, chacun demandant des stratégies et des compétences spécifiques. Ces combats vous tiendront constamment en haleine, testant vos capacités à chaque instant.
Une Variété Infinie de Sorts
Avec plus de 200 sorts différents à utiliser, chaque partie commence avec une construction de baguette unique, vous offrant une infinité de combinaisons et de stratégies possibles. Chaque run est une nouvelle opportunité d’explorer différentes configurations de sorts, rendant chaque aventure unique.
Sauvetage et Enrichissement du Hub
En chemin, trouvez et sauvez vos camarades pour ajouter de nouveaux PNJ à votre zone de départ entre les runs. Ces alliés précieux apporteront des fonctionnalités supplémentaires et enrichiront votre expérience de jeu.
Secrets et Énigmes à Découvrir
Explorez chaque étage à la recherche de secrets et d’énigmes cachés permettant d’obtenir diverses récompenses.
Nous vous conseillons d’utiliser le wiki officiel de la carte pour tout savoir sur son contenu et cette carte est jouable uniquement en solo.
Trailer
Informations
- Auteur de la carte : PeteAleha
- Versions Minecraft : 1.20.1
- Type de carte : Aventure, Exploration
- Lien original : Curseforge
Téléchargement de Temple of the Art
Optifine 1.20.1 est obligatoire pour que la carte fonctionne.
Guide d’installation d’une carte sur Minecraft
Commencez par télécharger la carte puis trouvez votre dossier .minecraft :
• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft