Imaginez que vous soyez une pomme de terre. Ensuite, imaginez que vous êtes le frère ou la sœur moins appréciée de la pomme de terre, qui n’a pas réussi à hériter de l’apparence délicieuse des autres membres de votre famille. Le pire, c’est que vous êtes confronté à une décision impossible : que faire de tout cet amidon ? Puisque ni les frites ni la patate douce ne vous conviennent, il ne vous reste plus qu’une seule option. Félicitations, tu es une pomme de terre empoisonnée.
Pendant des années, le tubercule toxique de Minecraft a été négligé et sous-estimé, manquant à la fois d’objectif et d’utilité. Pendant des années, la communauté a essayé de mettre cela en évidence, en travaillant sans relâche et en suppliant Mojang Studios d’améliorer ces fonctionnalités. À partir d’aujourd’hui, ces préoccupations appartiennent au passé.
La Poisonous Potato Update, est la mise à jour la plus bouillie à ce jour. Elle ajoutera tellement de fonctionnalités à la pomme de terre empoisonnée que même ceux qui détestent les pommes de terre deviendront des fervents adeptes. Une mise à jour riche en glucides ET en fonctionnalités !
Dans le futur, Mojang Studios prévoit également des mises à jours autours du riz radioactif et du sarrasin toxique.
Ajouts et modifications
- Des pommes de terre empoisonnées – BEAUCOUP de pommes de terre empoisonnées ! (Quelques pommes de terre classiques aussi)
- Ajout de la dimension de la pomme de terre empoisonnée.
- La contrée de tous les types de pommes de terre.
- Contient 5 biomes à la mode : fields, hash, arboretum, corruption, et wasteland.
- Permet de découvrir la vie d’une pomme de terre – de sa récolte en tant que pomme de terre crue, en passant par les pommes de terre cuites, jusqu’à son éventuelle décomposition.
- La météo locale est accompagnée d’effets de purée de pomme de terre.
- Ajout de tout un tas de nouveaux blocs à éplucher riches en vitamine C, en vitamine B6 et en niacine !
- Aucun nouveau bloc minéral n’a été ajouté. Il n’y en a pas besoin ! Les blocs eux-mêmes contiennent des minéraux : Potassium, Magnésium et Fer !
- Ajout de la table de friture – tout le monde l’a demandée, alors elle à été ajoutée. Elle permet de faire frire des pommes de terre. C’est un très beau prototype !
- Une fonctionnalité à enfin été ajoutée à la table d’archerie
- Elle permet désormais de transformer la résine toxique en versions plus raffinées de la résine.
- Ajout d’un epluche-patates.
- Ajout d’impuretés car la pureté c’est surfait.
- Ajout d’un tas de nouveaux gadgets qui vont permettre au jeu des pommes de terre empoisonnées de passer à la vitesse supérieure !
- Toutes les créatures sont désormais des pommes de terre empoisonnées.
- Ajout additionnel de Chauves-Patates.
Technique :
- L’intégration du condensateur de flux est désormais en synergie avec la voxélisation quantique, qui permet une accélération du spectre RTX en temps réel pour le rendu du terrain en nightshade multi-box, tout en optimisant la synchronisation des entités transdimensionnelles pour des expériences de Vitelotte-King Edwards-Russel Burbank sans faille !
Prospectus officiel :
Téléchargement de la Snapshot 24w14potato mise à jour
Comment installer la snapshot mise à jour de Minecraft :
- Lancez votre launcher Minecraft et dans l’onglet du haut, cliquez sur Configurations. (Voir image)
- Cochez ensuite la case Snapshot. Celle-ci apparaîtra directement en tant que nouveau profil. (Voir image)
- Lancez le profil de la snapshot et profitez des dernières nouveautés. (Voir image)
truhonami : Il faut que tu trouves un portail dans une structure de patates ou dans un village si tu n’as pas eu le coffre de départ.
Je n’arrive pas à accéder à la nouvelle dimension, il n’y a ni coffre de départ, ni de piédestal. Peut-on m’aider? Merci
comment on enlève ? merci