Découvrez Floating Islands Parkour, une carte conçue pour offrir une expérience de jeu paisible et divertissante sans mécanismes compliqués ni pièges sournois. Vous serez invité à vous promener à travers le ciel étoilé ce qui est parfait pour une soirée détendue. Vous pourrez mettre de la musique ou regarder un film en arrière-plan tout en explorant les îles flottantes. Il est à noter que Floating Islands Parkour n’a pas été conçue pour être terminée en une seule session de jeu ou le plus rapidement possible, alors prenez votre temps et profitez de l’exploration.
Si vous êtes bloqués, n’hésitez pas à regarder autour des blocs ou à sauter vers ceux que vous pouvez atteindre pour découvrir de nouveaux chemins. La carte a été conçue pour fonctionner en multijoueur, vous pouvez donc inviter vos amis à vous rejoindre dans cette aventure céleste.
Pour profiter au mieux de Floating Islands Parkour, voici quelques paramètres recommandés :
- Distance de rendu d’au moins 17 chunks
- Luminosité maximale
- Désactiver les nuages
- Amusez-vous !
En suivant ces conseils, vous pourrez profiter pleinement de l’expérience offerte par Floating Island Parkour. N’oubliez pas que le but de cette carte est de vous détendre et de vous amuser en explorant les îles flottantes dans le ciel nocturne. Alors mettez-vous à l’aise, invitez vos amis et préparez-vous à vivre une aventure paisible et divertissante !
Galerie
Informations
- Auteur de la carte : woupe
- Versions Minecraft : 1.19.4
- Type de carte : Parkour, Multijoueur
- Date de mise à jour : 15/04/2023
- Lien original : Minecraftmaps
Téléchargement de Floating Islands Parkour
Guide d’installation d’une carte sur Minecraft
Commencez par télécharger la carte puis trouvez votre dossier .minecraft :
• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft
Franchement la map est super sympa, mais bon je suis morts plus de 1300 fois alors que je n’est même pas fait la moitié du 1er étage, pourtant je ne crois pas que je soit si nul que ça en jump, du moins je le pensait lol, ce qui arrive a finir la map entièrement avec moins de 500 morts vous êtes soit MathoX soit des psycopathes, bon courage a tout ce qui veulent la tenter, sur ce moi je retourne essayer de finir cette map, bonne journée à vous ;)