- Auteur : JondGames
- Version de Minecraft : 1.16.5
- Type de Map : Aventure, Multijoueur, Solo
Pixelmon Johto & Kanto est une carte pour Minecraft fonctionnant avec le mod Pixelmon qui vous plongera l’univers de Pokémon à travers la région de Johto et qui s’inspire des jeux originaux de l’époque. Vous devrez collecter les 8 badges, affronter et vaincre la Team Rocket, combattre votre rival Silver, explorer le monde pour trouver des objets et des événements, capturer des Pokémon et vaincre le conseil des 4. Une fois que vous avez réussi cette première étape, vous pourrez accéder à la région de Kanto et défier les huit champions d’arène originaux. Enfin, vous devrez affronter le plus grand des dresseurs, Red, au sommet du Mont Argenté.
Cette carte regorge de défis et de fonctionnalités. Vous trouverez des centaines de dresseurs à combattre et des PNJ avec lesquels vous pourrez discuter. Vous pouvez même personnaliser le niveau des dresseurs selon vos préférences, en choisissant entre des niveaux basés sur les jeux ou des niveaux de boss plus difficiles.
La carte est vraiment complète et contient des dizaines de milliers de blocs de commandes permettant d’inclure des fonctionnalités uniques. Pixelmon Johto & kanto est compatible avec le mode solo et le mode multijoueur, ce qui signifie que vous pourrez y jouer seul ou avec vos amis sur un serveur. Toutefois, il est important de noter que les plugins de serveur peuvent endommager la carte. Pour profiter pleinement de l’expérience, il est donc recommandé d’utiliser un serveur forge dédié.
Au cours de votre aventure, vous pourrez écouter la musique spécifique à chaque route, inspirée des jeux originaux. Vous devrez combattre la Team Rocket et votre rival Silver pour progresser. Une carte interactive vous permettra de vous orienter facilement dans le monde. Vous pourrez également capturer des Pokémon variés en fonction de l’itinéraire, de l’heure de la journée et même du jour de la semaine. Vous pourrez tester vos compétences en remportant des batailles successives à la Tour de Combat, et enregistrer vos victoires avec des statues dans le Hall of Fame. En explorant les événements mythiques de Celebi et Arceus, vous pourrez découvrir de nouvelles histoires fascinantes. Vous pourrez également trouver et utiliser des Méga-gemmes, participer au célèbre Safari et bien plus encore.
Trailer :
Galerie :
Téléchargement
⚠️ Pour installer la carte Pixelmon Johto & Kanto, merci de suivre les instructions ci- dessous :
Comment installer la carte Pixelmon Johto sur Minecraft ?
En partie solo :
Copiez le dossier « Johto » dans votre dossier .minecraft/saves. (Il s’agit de la carte à laquelle vous jouerez.) Le dossier .minecraft peut être trouvé en appuyant sur la touche/icône Windows et en tapant %APPDATA%
Copiez le dossier « config » directement dans votre dossier .minecraft et écrasez tous les fichiers existants qui s’y trouvent
(Ces fichiers sont importants pour les paramètres supplémentaires que je ne peux pas appliquer dans la carte).
Vous pouvez supprimer ce dossier une fois que vous avez terminé la carte pour ne pas interférer avec d’autres mondes Pixelmon.
Obligatoire : Téléchargez et exécutez cette version de Forge.
Cochez « install client », assurez-vous qu’il s’installe dans votre dossier .minecraft (ou dans un dossier personnalisé de votre choix).
Cliquez sur OK.
Téléchargez cette version recommandée de Pixelmon
Copiez le fichier Pixelmon-1.16.5-9.1.3-universal.jar dans votre dossier .minecraft/mods.
Lancez Minecraft, en utilisant le profil Forge 1.16.5 que Forge a créé pour vous.
Chargez la carte et jouez !
En multijoueur :
Vous aurez tous besoin du Resource Pack de base
Créez votre dossier pour tous les fichiers d’installation. Téléchargez et exécutez le jar de Forge pour installer le mod-loader.
Cochez installer le serveur, et dirigez le programme d’installation vers le dossier de votre serveur.
Cliquez sur OK
Copiez les dossiers « Johto » et « config » dans le dossier de votre serveur.
(Ils sont importants pour les paramètres supplémentaires que je ne peux pas appliquer dans la carte).
Dans le Bloc-notes, créez un nouveau fichier avec le texte suivant :
java -Xmx3G -Xms3G -jar forge-1.16.5-36.2.34.jar nogui
PAUSE
Puis enregistrez sous, et dans la case « Enregistrer comme type« , changez l’option en « Tous les fichiers« . Ensuite, changez le nom de votre fichier dans la case ci-dessus en « run.bat » et cliquez sur enregistrer.
Créez un dossier mods dans votre répertoire.
Téléchargez la version recommandée de Pixelmon.
Copiez Pixelmon-1.16.5-9.1.3-universal.jar dans votre dossier /mods. Exécutez le fichier batch, puis remplacez « false » par « true » dans le fichier EULA généré par Minecraft.
Si le fichier EULA n’est pas généré, le serveur n’a pas été lancé, assurez-vous que le mot PAUSE est sur la deuxième ligne de votre fichier bat et il devrait vous dire pourquoi avant que l’invite de commande ne se ferme.
Editez ces valeurs dans votre fichier server.properties (ou utilisez celui qui se trouve dans le téléchargement de cette carte) :
level-name=Johto
enable-command-block=true
spawn-monsters=false
gamemode=2
pvp=false
Exécutez à nouveau le fichier batch, et le serveur devrait démarrer complètement.