- Auteur : frikinjay1
- Version de Minecraft : 1.19.3
- Version du mod : 1.2.5
- API Minecraft : Forge & Fabric
- Dernière mise à jour : 12/01/2022
More Frogs est un mod qui ajoute à Minecraft de nombreuses nouvelles variétés de grenouilles avec des caractéristiques uniques et des objets à récupérer lorsqu’elles mangent des cubes de slime ou de magma. Actuellement, le mod ajoute les variétés suivantes avec leurs objets à récupérer correspondants :
La grenouille sculk mange les petits cubes de slime pour laisser tomber des blocs Sculk. Elle apparaît dans le biome Deep Dark.
La grenouille Poison Dart mange les petits cubes de slime pour laisser tomber de la Mulch (un combustible qui fond 4 objets par unité). Elle apparaît dans les biomes Jungle.
La grenouille Warped mange les petits cubes de magma pour laisser tomber des Champilampe. Elle apparaît dans le biome Warped Forest dans le Nether.
La grenouille Crimson mange les petits cubes de magma pour laisser tomber des Champilampe. Elle apparaît dans le biome Crimson Forest dans le Nether.
La grenouille Spirit mange les petits cubes de magma pour laisser tomber de la Poudre d’os. Elle apparaît dans le biome Soul Sand Valley dans le Nether.
La grenouille Wood mange les petits cubes de slime pour laisser tomber de la Glace bleue. Elle apparaît dans les biomes froids.
La grenouille Infernal mange les petits cubes de magma pour laisser tomber des blocs de magma. Elle apparaît dans le biome Basalt Deltas dans le Nether.
La grenouille Purpur mange les petits cubes de magma pour laisser tomber des fruits de Chorus. Elle apparaît dans le biome End Highlands dans l’End.
La grenouille Ender mange les petits cubes de magma pour laisser tomber des blocs de lumière de l’End (Light At The End Blocks). Elle apparaît dans le biome classique de l’End.
La grenouille Dusk and Dawn mange les petits cubes de slime pour laisser tomber des Skybox (des blocs de lumière activables). Elle apparaît au-dessus de y 256 dans le Overworld.
Exemple d’utilisation du bloc Skyblock :
Téléchargement
API :
Forge :
Fabric :
Comment installer un mod Minecraft ?
Assurez-vous d’avoir installé l’API qui est recommandée avec le mod. Celle-ci est indiquée dans les liens de téléchargements. Téléchargez ensuite le mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :
• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un Mod sur Minecraft