- Auteur : Fuzs_
- Version de Minecraft : 1.19.2
- Version du mod : 4.0.2
- API Minecraft : Forge & Fabric
- Dernière mise à jour : 16/10/2022
Bartering Station est un mod qui ajoute à Minecraft un tout nouveau bloc utilitaire pour faire du commerce avec les piglins. Mettez-y tous vos Lingots d’or, ils seront donnés aux piglins de la région. Toutes les marchandises qu’ils ramèneront seront automatiquement collectées dans le bloc de la station. Ajoutez-y quelques hoppers pour insérer encore plus d’or et récupérer vos récompenses. Le profit avec les piglins n’a jamais été aussi facile.
Comment ça fonctionne ?
La station possède 6 cases pour y mettre votre or. Elle essaiera de donner un lingot de chaque case à un piglin à proximité toutes les 15 secondes. Un seul lingot sera pris d’un emplacement par cycle. Assurez-vous donc que votre or est réparti sur tous les emplacements pour utiliser la station à son plein potentiel. Si vous voulez faire du troc avec plus de 6 piglins simultanément, installez simplement plus de stations de troc !
Dans l’interface de la station, il y a un petit indicateur qui vous dit combien de piglins sont dans la zone. Donc, si votre or n’est pas dépensé, rapprochez les piglins et vérifiez à nouveau combien la station en a détecté. Et n’oubliez pas qu’une seule station ne peut fournir que 6 piglins à la fois.
De plus, la station cessera de fonctionner lorsque tous les emplacements de retour seront remplis, alors assurez-vous d’avoir un moyen de les vider rapidement.
Galerie
Téléchargement
API :
[1.19.2] Forge [1.19.2] Fabric
Forge :
L’API Puzzles Lib est nécéssaire en plus de Forge
Fabric :
L’API Puzzles Lib et Forge Config API Port sont nécéssaires en plus de Fabric
Comment installer un mod Minecraft ?
Assurez-vous d’avoir installé l’API qui est recommandée avec le mod. Celle-ci est indiquée dans les liens de téléchargements. Téléchargez ensuite mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :
• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un Mod sur Minecraft