La plupart des créatures dans Minecraft sont soit hostiles, soit ne réagissent pas envers les joueurs. Mais parmi ce groupe, il y a aussi le Golem de Fer, une entité qui tue les créatures dangereuses et protège les joueurs et les villageois. D’une certaine manière, il agit comme le garde du corps ultime dans le jeu. Ainsi, tout ce que vous avez à faire est d’apprendre à fabriquer un golem de fer dans Minecraft, et vous pouvez le laisser s’occuper de tous les combats dans le jeu pour vous. C’est l’un des moyens les plus fiables de tuer le Warden.
Sommaire
Qu’est-ce qu’un Golem de fer dans Minecraft ?
Le Golem de Fer est une créature neutre qui est naturellement confronté aux créatures hostiles. Il attaque presque tous les monstres dangereux qu’il rencontre, et grâce à sa force massive, le Golem de Fer peut même tuer la plupart d’entre eux facilement. En faisant cela, il protège tous les joueurs et les villageois à proximité. Ils sont l’un des rares monstres à se reproduire naturellement et peuvent également être créés manuellement. Il convient de noter que les golems de fer qui apparaissent naturellement peuvent tuer les joueurs s’ils sont menacés. En revanche, les golems de fer créés manuellement n’attaquent jamais les joueurs.
Comment les Golems de Fer apparaissent t’il ?
Naturellement, les Golems de fer apparaissent dans les endroits suivants :
- Avant-poste des pillards (piégés dans des cages)
- Villages (dans les zones centrales ouvertes)
Comme le mécanisme de reproduction des golems de fer est lié à celui des villageois, vous pouvez créer les meilleures conditions pour les faire apparaître manuellement. Un golem de fer peut apparaître naturellement si les conditions suivantes sont réunies :
- Il y a trois villageois ou plus dans la zone.
- Les villageois bavardent ou paniquent à propos d’une créature hostile.
- Aucun autre golem de fer n’est présent pour les protéger.
- La zone dispose d’un endroit valide où le golem de fer peut apparaître.
Objets nécessaires à la fabrication d’un golem de fer
Vous avez besoin des éléments suivants pour fabriquer un Golem de fer dans Minecraft :
- 4 blocs de fer (composés de 36 lingots de fer)
- Citrouille ou Jack o’Lantern sculpté(e)
Comment obtenir un bloc de fer ?
Pour obtenir un bloc de fer, vous devez combiner 9 Lingots de fer dans une Table de Craft. Ainsi, vous avez besoin d’un total de 36 lingots de fer pour fabriquer 4 blocs de fer dont vous avez besoin pour créer un Golem de fer dans Minecraft.
Comment faire une citrouille sculptée
Pour fabriquer une citrouille sculptée, vous devez trouver une citrouille. Elles apparaissent le plus souvent dans des fermes situées dans les villages. Si vous fabriquez plusieurs golems en fer, il est préférable de créer d’abord une ferme de citrouilles. Ensuite, utilisez deux Lingots de fer pour fabriquer une Cisaille dans Minecraft. Enfin, utilisez la cisaille sur la citrouille pour la transformer en citrouille sculptée. Vous pouvez maintenant casser la citrouille pour la récupérer.
Comment fabriquer un Golem de Fer ?
Découvrez toutes les étapes nécéssaires à suivre afin de fabriquer un Golem de Fer
- Placez deux blocs de fer pour fabriquer le torse et les jambes
Tout d’abord, placez deux blocs de fer l’un sur l’autre pour créer une petite structure en forme de tour.
- Placez deux nouveaux blocs de fer pour fabriquer les bras
Ensuite, placez deux blocs de fer sur les côtés opposés du bloc de fer supérieur pour former un T. Assurez-vous que vous créez cette structure de Golem de fer dans une zone ouverte, ou du moins que rien ne bloque les blocs placés.
- Placez la tête de citrouille
Enfin, pour terminer la création du golem de fer, placez la citrouille sculptée au sommet de la structure. La structure se brisera, et un nouveau golem de fer apparaîtra immédiatement.
Vous savez à présent tout ce qu’il faut savoir pour créer un Golem de fer dans Minecraft.
Source : Beebom