Dinnerbone a annoncé il y a peu sur son twitter qu’il avait entendu beaucoup de gens qui se plaignaient que les mobs agressifs hésitaient a sauter pour fesser comme il se doit les vilains joueurs que nous sommes ! Voilà qui sera réparer pour la prochaine version de Minecraft visiblement. Les mobs calculeront le « risque » du saut. Si ils perdent moins de 50%de leur vie, ils viendront vous rosser jusqu’à votre planque en contre-bas
Brrrr, je frissonne d’avance en pensant aux attaques suicide des creepers-ninja-kamikaze !
Kukukukuku~
+1
C’est une très bonne chose , le jeu devient de plus en plus difficile.
Très bonne article ! :)
Tu dis ça parce que t’es full armure de diamant enchanté.
Tente une map de vechs sans armure avec une épée en bois enchantée, on va voir si les squelettes par exemple sont déjà pas super fort…
Eh bas, l’IA va devenir très élevé.
Mais sa va être insupportable de se balader dans les mines maintenant. On se fera attaquer de tout les cotés
Ohhhhhh noonononononoon tout mais pas ca je connais vechs par coeur et ca sens tres mal tres tres mal oh nooonnn mais pourquoi
je suis tout à fais d’accord: les mobs sont pas fort, il devrai rajouté dans le mode de jeu extrême des zombie 5fois plus rapide, des sellette qui tir de flèche en rafale, des enderman qui se déplace que par groupe de 5 et qu’il se défendent comme les pigman ou même des des poulet qui mordent :D
Excellent ! :D fini les mobs perché qui ne descendent pas !
des creeper ninja kamikaze attaque!!!!!!
Moi qui étais content de plus me prendre de mobs sur la tête, ben retour aux sources des mobs mi suicidaires, mais qui gardent quand même une certaine intelligence. ;)
Ils me font déjà sursauter!! Alors la ça vas être pire. Mais c’est une bonne chose.
Super ! le jeux est plus hardcore , c est de vien degeureux minecraft ^^
Ah, c’est une bonne chose ça. Les monstres sont pas très forts, alors autant faire en sorte qu’ils soient le plus intelligents possible. =)